Trop de pub!

33GG33 Messages postés 61 Statut Membre -  
33GG33 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour. Dés que je recherche un produit je suis assailli de publicité en rapport avec le produit recherché. Comment se protéger ou comment programmer mon antivirus BITDEFENDER? Avec mes remerciements.
A voir également:

9 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Uniquement sur internet ?
0
33GG33 Messages postés 61 Statut Membre 1

Je ne comprend pas bien la question? Oui lorsque je navigue sur internet.
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Quel navigateur ?
0

google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe adblock +
0

Je vais essayer. Avec tous mes remerciements.
0
Utilisateur anonyme

Les pubs sont stockés dans ce que l'on appelle "Cookie", il vous faut les vider régulièrement si vous ne voulez pas avoir des pubs ciblées rapport à ce que vous aviez recherchés auparavant, c'est aussi ce qui permet de rester en ligne sur un site même lorsque l'on le ferme.

Instructions pour les supprimer : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
0
R3Cix Messages postés 58 Statut Membre 4

Cela s'appelle un cookie, Tu peux les désactiver/désactivé dans les paramètres de ton navigateur.
0

Merci à tous. Je vais appliquer vos conseils. Quelques pub sont acceptables mais trop c'est trop.
0