Livebox connexion impossible avec 2ème PC...
charleselea
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai la livebox sur un Pc depuis 1 an avec wifi clé sagem , tout est ok (XP pack2)
J'ai acheté une 2ème clé wifi Netgear pour installer un 2ème PC (pack1).
Après avoir installé la livebox sur celui ci comme demandé, la clé se connecte mais impossible d'obtenir une connexion internet. J'ai oublié quelque chose ?
Quand j'échange les 2 clés wifi, la sagem se connecte et j'obtiens un accès internet sur le 2ème PC mais plus le 1er !! de plus la connexion n'est pas stable, il y a des coupures très fréquentes...
A L'AIDE !!!
J'ai la livebox sur un Pc depuis 1 an avec wifi clé sagem , tout est ok (XP pack2)
J'ai acheté une 2ème clé wifi Netgear pour installer un 2ème PC (pack1).
Après avoir installé la livebox sur celui ci comme demandé, la clé se connecte mais impossible d'obtenir une connexion internet. J'ai oublié quelque chose ?
Quand j'échange les 2 clés wifi, la sagem se connecte et j'obtiens un accès internet sur le 2ème PC mais plus le 1er !! de plus la connexion n'est pas stable, il y a des coupures très fréquentes...
A L'AIDE !!!
A voir également:
- Livebox connexion impossible avec 2ème PC...
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2eme ecran pc - Guide
3 réponses
salut,
Quand tu connecte un nouveau pc avec une livebox, il faut appuyer sur un bouton nommé association et se trouvant sous la livebox.
voila pourquoi ta 2eme clé wi-fi ne veut pas se connecter.
voila!!
Quand tu connecte un nouveau pc avec une livebox, il faut appuyer sur un bouton nommé association et se trouvant sous la livebox.
voila pourquoi ta 2eme clé wi-fi ne veut pas se connecter.
voila!!