Livebox connexion impossible avec 2ème PC...

charleselea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanko Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai la livebox sur un Pc depuis 1 an avec wifi clé sagem , tout est ok (XP pack2)
J'ai acheté une 2ème clé wifi Netgear pour installer un 2ème PC (pack1).
Après avoir installé la livebox sur celui ci comme demandé, la clé se connecte mais impossible d'obtenir une connexion internet. J'ai oublié quelque chose ?
Quand j'échange les 2 clés wifi, la sagem se connecte et j'obtiens un accès internet sur le 2ème PC mais plus le 1er !! de plus la connexion n'est pas stable, il y a des coupures très fréquentes...

A L'AIDE !!!
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
Quand tu connecte un nouveau pc avec une livebox, il faut appuyer sur un bouton nommé association et se trouvant sous la livebox.
voila pourquoi ta 2eme clé wi-fi ne veut pas se connecter.
voila!!
0
charleselea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, j'ai fait cela aussi, même en mode association, pas d'internet...
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

es tu resté en adressage dynamique ou est tu en adressage fixe???
0
charleselea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis en fixe comme vu dans les forums, et quand je lance le gestionnaire orange, ça coupe des fois la connexion Netgear, c'est penible, j'ai essayé en ad'hoc et c'est pareil
0

désinstalle le cd d'orange et donne l'adresse 192.168.1.10 a ta clé sur le deuxieme pc, le masque 255.255.255.0, la passerelle et le DNS : 192.168.1.1 et la essaye de te connecter.
0
charleselea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

rien...
0
sanko Messages postés 147 Statut Membre 11 > ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, as tu bien mis une authentification patrtagé dans les paramétres du wifi? Moi c'était mon probléme et par défaut il n'etait pas sur partagé.

++
0
charleselea Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sanko Messages postés 147 Statut Membre

je mets cela ou ?
0