Malwarebytes anti-malware

Fermé
secotine55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:35
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 1 juil. 2014 à 19:36
j'ai téléchargé ce logiciel car je suis envahie de pubs agressives :( j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum :( ce logiciel n'est pas gratuit 3 fois 4euros 50 plus le cout de 3 sms :( j'espère que pour ce prix là ce n'est pas une version d'essai et que ça fonctionne.
Qui peut me conseiller un bon anti-malware gratuit au cas ou . merci
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
1 juil. 2014 à 19:36
Hello

Tu t'es fait avoir

Malwarebytes est bien gratuit ici

Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Installe le (choisis bien français ; ne modifie pas les paramètres d'installe
* Décoche la case Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium à la fin de l'installation
* /!\ Utilisateurs de Vista/7/8/8.1 : faire un clic droit sur le raccourci de MalwareBytes' Anti-Malware et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
* Clique sur Mettre à jour dans le Tableau de bord afin de mettre à jour la base de données.
* Dans l'onglet Examen, sélectionnez Examen Menaces puis clique sur Examiner maintenant.
* Une fois le scan terminé, clique sur Tout mettre en quarantaine puis sur Appliquez les actions

* (Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte)

* Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application. (Choisis bien le dernier en date
* Tu sélectionnes le fichier et tu demandes l'affichage

* En bas à gauche un bouton exporter ; tu cliques dessus et tu choisis fichier texte et tu choisis ensuite ou l'enregistrer pour ensuite pouvoir le poster dans ta prochaine réponse en l'hébergeant sur cjoint

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
1