Problème après remplacement de mon disque dur

Fermé
Le noob - 1 juil. 2014 à 17:50
 Le noob - 1 juil. 2014 à 18:07
Bonjour,
Mon ordinateur portable m'affichait hier une erreur hard disk 301 après m'être informer j'ai vu qu'il fallait le
changer donc je suis aller en acheter un nouveau j'ai bien vérifier que le nouveau était de type SATA comme l'ancien. J'ai bien fait les manipulations pour retirer l'ancien disque dur et mettre le nouveau. Le problème c'est que après sa je ne sais pas quoi faire et maintenant quand j'allume mon ordi il y'a le message suivant qui s'affiche :
Error: no such partition.
Entering rescue mode...
grub rescue >
Je sais que je dois formater mon disque dur et réinstaller Window mais je ne sais pas comment faire et j'ai probablement égarer le DVD d'installation.
Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:53
oui réinstaller
oui un CD ou DVD de windows nécessaire, quelle version ??? on ne sait pas ....
une clé de licence valide, étiquette juste W7, plus d'étiquette pour W8 car c'est DANS le Bios
télécharger et installer les drivers si pas le disque de restauration
0
Oui pardon , c'est un hp avec Windows 7. Donc si j'ai bien
compris je dois seulement réinstaller Windows avec le disque d'installation pour que cela fonctionne?
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:01
donc le/les disques de restauration de HP devraient suffire
sinon un disque officiel de W7 et la clé de l'étiquette ,et ensuite installer les drivers (CM, CG, son, réseau, etc)
0
Le noob > Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:07
Je vais aller me procurer un disque de restauration de HP sa m'a l'air plus simple, je te tiendrais au courant.
Merci!
0