Suppression des documents par erreur
92RENARD
-
faissel2014 Messages postés 2 Statut Membre -
faissel2014 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
SVP pourriez-vous me conseiller...
Mon dossier documents est vide de ses 6 600... fichiers...
Puis-je les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille...
J'avais fait une sauvegarde en avril - mais depuis j'avais une quarantaine de documents importants que j'aimerais récupérer.
Comment pourrais-je faire SVP ?
Un très grand merci à qui pourrais m'aider. MERCI
T.A.
SVP pourriez-vous me conseiller...
Mon dossier documents est vide de ses 6 600... fichiers...
Puis-je les récupérer ? Ils ne sont pas dans la corbeille...
J'avais fait une sauvegarde en avril - mais depuis j'avais une quarantaine de documents importants que j'aimerais récupérer.
Comment pourrais-je faire SVP ?
Un très grand merci à qui pourrais m'aider. MERCI
T.A.
A voir également:
- Suppression des documents par erreur
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- Suppression page word - Guide
2 réponses
Bonjour . Essayez une restauration à une date antérieure au problème , cela n'impactera pas vos fichiers/données présentes . Cordialement
Bonjour,
si les données perdus sont : des documents offices (word,....), photos.......
alors tu peux facilement les récupérer par un logiciel de récupération de données.
Voir cette page et choisir un ou plus de logiciels : https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Bien cordialement
si les données perdus sont : des documents offices (word,....), photos.......
alors tu peux facilement les récupérer par un logiciel de récupération de données.
Voir cette page et choisir un ou plus de logiciels : https://www.01net.com/astuces/les-meilleurs-logiciels-de-recuperation-de-donnees-584027.html
Bien cordialement