Ecran Bleu a repetition

ju' -  
 ju' -
Ecran bleu:
Ca fait pas mal de temps, on va dire 1 an que mon ordi plante sous XP de maniere aléatoire (ecran bleue) ou reboot. J'ai pensé à la RAM, que j'ai testé ac memtest, elle est ok. J'ai tester mes disques dur ac les utilitaire sous bios, ils sont ok. Meme apres un formatage il plante. J'ai même installé vista et comme par magie ecran bleu toujours. Ca semble arrivé de plus en plus (une fois tous les 2jours) et ca ne semble pas dependre de la fonçoc dont l'ordi est utilisé (en conception 3d ou en surf sur le net, ca change rien). Les errreur sont rarement les meme. malheuresement je ne les ai pas toutes noté.

J'ai aussi remarqué que j'ai des problemes à l'instalation meme de windows (xp ou vista m'ont posé probleme). Plantage pendant l'installation, ....

J'ai changé, mon lecteur dvd, mon disque dur et meme mon alim (enermax ms qui datait un peu) et ca ne change rien.

Ma carte mere est (malheuresement) une msi Nforce 3 ultra qui posait probleme chez pas mal de personne (neo2 platinum je crois). Je pense que le prob vient d'elle, mais pourquoi? et surtout au debut l'ordi était super stable (ca fait le 6eme ordi que je monte j'ai jamais eut de soucis)

Le probleme est que je ne veux pas changer d'ordi a moins que ce soit vraiment la CM parceque ma carte graphique mon pross et mes memoires sont parfaites pour ce que je fait (radeon VIVO et memoire corsair XMS, pross Athlon64 3500+). J'ai pas un gros porte monaie en ce moment....

SVP aidez moi!!! merci.....

ps: je sais que cela peut aussi etre un driver, mais je les mets à jour des que je peux, et cela ne change pas chager gd choz
A voir également:

2 réponses

ju'

NE ME LAISSEZ PAS TOMBER SVP, J'EN PEUX PLUS DE CET ORDI!! ET J'EN AI VRAIMENT BESOIN....C'EST MON OUTIL DE TRAVAIL
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
0
ju'

up
0