Importer un fichier mpeg dans windows movie m

Résolu
Patrice -  
X_Chouki Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour !
quand je veux importer un fichier mpeg dans windows movie maker,
je n'ai que le son mais pas d'image....quel est le probleme ??
A voir également:

6 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Vas simplement voir ces deux images en cliquant sur les liens, la solution doit y être :

1. https://www.cjoint.com/?fCoGA77FrY

2. https://www.cjoint.com/?fCoHsaRb8x

dph

2
Patrice

Merci dph !

Je n'y arrive toujours pas....je sais comment importer des fichiers video tel que avi. je fait le meme processus avec un mpeg (video de ma cam Sony). mais la j'ai seulement la bande son et aucune image

à L'aide !!

Patrice
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > Patrice

RE,

J'ai essayé et ça marche sans problème !

0
Patrice > dph Messages postés 2209 Statut Membre

Merci dph !!

Enfin ça fonctionne !! merci d,avoir pris le temps de me repondre

Pat
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > dph Messages postés 2209 Statut Membre

De rien, c'est bien !

0
jjrose Messages postés 5 Statut Membre

bjr g le meme probleme mais les liens affichés ne sont plus valides! qu'est ce que je dois faire ???
0
Malynou

Bonjour,

Je cherche également la solution à ce problème. Les liens donnés par dph, ne fonctionnent plus.

Je continue ma recherche ...
0
jjrose

oui lesliens ne fonctionnent plus, je cherche un peu partout mais je n'ai pas encore trouvé la solution. Si un jour tu trouvais la solution, fais le savoir stp merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celmi75

J'ai un camscope Sony (Handycam). J'ai importé les vidéos sur mon ordi via l'outil d'imprtation qui m'a généré des fichiers au format mpeg2. Mais je n'arrive pas à importer ces videos dans Windows Movie Maker. A chaque fois le message "could not be imported" apparait. Que faire ? WMM est censé pouvoir lire le MPEG2 ! Je ne comprends pas.
Aidez-moi SVP !
0
Joss

Salut

As tu la réponse car j'ai le même problème avec un SONY Handycam® HDR-TG3E

A très bientôt

Joss
0
X_Chouki Messages postés 4 Statut Membre

Svp, dph tu pourrais rafraichir les liens? Tu pourrais aller sur mabul.org c'est à vie...En tous cas..AIDEZ moi! C'Est pile ce que j'ai besoind e savoir je galére vraimetn pour trouver une reponse...pourrais-t-on m'aider??
Svp...
0