Installation Bioshock Infinite ne fonctionne pas avec les CDs

Rathur -  
CassThor Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,

L'installation de bioshock infinite ne fonctionne pas via CD MALGRÉ cette technique :

1 Connectez-vous à Steam et cliquez sur Bibliothèque.
2 Faites un clic-droit sur le jeu, sélectionnez Supprimer le contenu local, et confirmez la demande.
3 Insérez le premier disque dans votre ordinateur.
4 Fermer Steam (Steam > Quitter).
5 Faites la combinaison de touches Windows + R pour lancer la commande Exécuter.
6 Dans la fenêtre Exécuter, tapez :

"C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:
blablabal etc.

Quand j'utilise cette méthode me fait à chaque fois la même chose, à savoir il lance l'installation à partir du CD et lorsqu'il arrive à 1899/35000Mo télécharger ce dernier me dit que mon jeu est disponible dans ma bibliothèque.
Seulement quand je le lance j'ai la bonne surprise de devoir télécharger 32Go de jeu alors que j'ai 3 CDs d'installation sous la main qui ne m'ont pas servi.

Voilà mon problème.

Je précise que j'ai déjà installer bioshock avant et que je n'ai pas eu ce problème la première fois.

Merci de votre aide,

cordialement,

Rathur

A voir également:

1 réponse

CassThor Messages postés 135 Statut Membre 43

Bonjour,

Il est même possible d'installer un jeu sous Steam de manière intégrale en présentant le code présent dans la boite.

Apparemment, il croit que vous n'avez qu'un seul CD sous la main, il vous installe donc les deux CD par la base de données Steam.

Installez le jeu sans passer par Steam.
Ils vous demanderont les trois CDs un par un.
Si vous souhaitez accéder à votre jeu par Steam, il vous sera ensuite possible de le synchroniser.
0