Perte des appli iphone apres restauration
OREL333
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CassThor Messages postés 135 Statut Membre -
CassThor Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en panique, je viens de restauration l'iphone, connecté à mon ordi, quand l'ipone s'est rallumé, j'avais bien toutes mes données mail / contacts ect....mais aucune de mes applications (gratuites ou payantes d'ailleurs) !
Comment faire pour le récupérer ???
Merci pour votre aide....HELP :-/
Je suis en panique, je viens de restauration l'iphone, connecté à mon ordi, quand l'ipone s'est rallumé, j'avais bien toutes mes données mail / contacts ect....mais aucune de mes applications (gratuites ou payantes d'ailleurs) !
Comment faire pour le récupérer ???
Merci pour votre aide....HELP :-/
6 réponses
-
Bonjour,
A mon avis il est déjà trop tard pour tes données d'application qui ont certainement été supprimées avec la restauration. -
Tu n'as sûrement pas dû cocher la case "synchroniser les apps" sur iTunes..
Pas de problèmes pour les applications que tu as acheté, suffit de les retélécharger (grâce à ton compte appStore, tu ne repayeras pas). -
quelle mauvaise nouvelle...
Même si je réinitialise je ne peux pas récupérer les appli ???
Merci de votre réactivité en tous cas -
si si j'avais bien synchronisé, c'est bien pour ca que je suis en panique
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et oui, il est bel et bien trop tard pour tes applis. J'ai eus le même coups sur mon IPod. Tu peux les re-télécharger dans l'app store. Certains scores sur tes jeux peuvent avoir été sauvé. Mais pour la plupart, c'est foutu. Désolé.
-
Il y a des applications qui sauvegardent tes profils en ligne, mais généralement tout est dans ton téléphone.