Perte des appli iphone apres restauration

OREL333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en panique, je viens de restauration l'iphone, connecté à mon ordi, quand l'ipone s'est rallumé, j'avais bien toutes mes données mail / contacts ect....mais aucune de mes applications (gratuites ou payantes d'ailleurs) !
Comment faire pour le récupérer ???
Merci pour votre aide....HELP :-/
A voir également:

6 réponses

CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,

A mon avis il est déjà trop tard pour tes données d'application qui ont certainement été supprimées avec la restauration.
0
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Tu n'as sûrement pas dû cocher la case "synchroniser les apps" sur iTunes..
Pas de problèmes pour les applications que tu as acheté, suffit de les retélécharger (grâce à ton compte appStore, tu ne repayeras pas).
0
CassThor Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu ne payeras pas, mais tu n'auras plus les sauvegardes, car pas synchronisées précédemment.
0
Nexii Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   588

Sauf si l'appli est liée avec le GameCenter
0
OREL333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle mauvaise nouvelle...
Même si je réinitialise je ne peux pas récupérer les appli ???
Merci de votre réactivité en tous cas
0
OREL333 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si j'avais bien synchronisé, c'est bien pour ca que je suis en panique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shaftix Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et oui, il est bel et bien trop tard pour tes applis. J'ai eus le même coups sur mon IPod. Tu peux les re-télécharger dans l'app store. Certains scores sur tes jeux peuvent avoir été sauvé. Mais pour la plupart, c'est foutu. Désolé.
0

Il y a des applications qui sauvegardent tes profils en ligne, mais généralement tout est dans ton téléphone.
0