Malware qui s'auto-installe

Fermé
Starome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 14:59
Bonjours ceux qui veulent m'aider ou ceux qui cherchent aussi de l'aide

J'ai un gros problème: Un malware publicitaire (Deeal) et deux rogue (System Speedup et Advanced System Protector) qui se sont installé seuls au cours d'un démarrage d'ordinateur ce midi.
Le hic est que ces logiciels ne semblent pas supprimables!

Je m'explique: J'ai déjà tenté de les supprimé, manuellement, puis de passer mon anti-virus (Avira) puis des anti-malware (Malwarebytes, Roguekiller et Adwcleaner) ainsi que de faire une suppression compléte (registre compris) avec Revo Uninstaller mais le tout sans aucun succès vu que les malwares reviennent toujours au bout de quelques heures ou d'un redémarrage de mon ordinateur, j'ai même tenter de supprimer tout mes derniers téléchargements des dernières 24 heures.

Je suis totalement à court d'idée, si vous avez quelques chose, je suis vous serais reconnaissant...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 01:59
Salut,

/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge Shortcut_Module (de g3n-h@ckm@n) sur ton bureau

- Lance-le puis clique sur Nettoyer.

- Patiente pendant que le logiciel travail.

- Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

- À la fin, un rapport s'ouvrira Shortcut_Module.txt (également sauvegardé sous C:\Shortcut_Module.txt)

- Héberge le rapport Shortcut_Module.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
1
Starome Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 14:52
Bon voila j'ai utilisé Shortcut_Module, et il y a du progrès, le malware publicitaire semble avoir disparus, mais il reste toujours les rogues
Pas de proxy trouvé
Voila le lien vers le rapport: http://cjoint.com/?DGboY5pNsQp
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 14:59
Re,

OK,

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

+
0