Mes ports usb ne fonctionnent plus

tetris4567 Messages postés 16 Statut Membre -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai acheté un ordinateur portable il y a une semaine(un asus n550jk cm141h) il y a peu google chrome ne démarrait plus j'ai donc décidé de passer un coup de adwcleaner et après redémarrage de mon ordinateur mon écran tactile et ma caméra ont arrété de fonctionner je suis donc allé dans le gestionnaire des périphériques ou j'ai remarqué qu'il y avait un point d'exclamation a coté de chaque périphérique dans la rubrique usb.
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

3 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Tente une restauration du système. Toutefois, regarde ce que dit le point d'exclamation.
0
tetris4567 Messages postés 16 Statut Membre 1

le point d'exclamation dit : "Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé. Il se peut qu'un autre pilote offre les mêmes fonctionnalités. (Code 32)".
n'y a t il pas une autre solution? que la restauration du système
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Je crois que AdwCleaner à désactivé tes pilotes.
Même si la restauration du système est une solution pour réinstaller tous les pilotes manquants, tu peut essayer de réinstaller les pilotes manuellement.
Ou peut être est t-il possible de réactiver les pilotes...
0