Amour/Action A la recherche des films que je n'ai jamais vu

Luciynda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - Modifié par Luciynda le 30/06/2014 à 19:11
Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 5 juil. 2014 à 16:08
Bonjour,

Alors voilà je vais essayer de faire le plus court possible,
Je suis accro aux films et aux séries , et j'en ai dévoré des tonnes,
Je n'ai pas vraiment de catégorie particulière mais j'ai une préférence pour les films/série avec une histoire d'amour intense.
Donc je vais vous dressez la liste des films et des séries que j'ai déjà vu, et si vous connaissez des films dans le même genre qui serait suceptibles de me plaire ils sont les bienvenus !
( Je n'aime pas les films, " Gnan gnan ou cucul la praline " si vous voyez ce que je veux dire )

Films :

Amour:

Le temps n'est rien
Le temps d'un automne,
Je te promets,
Ce que le jour doit à la nuit,
Keith,
The last song,
Sur la route de madison,
Le jour où je l'ai rencontré,
Et soudain tout le monde de manque,
My soul to take,
Ma première fois,
N'oublie jamais,
Brothers,
Hors du temps,
Remember me,
Twilight,
Jeux d'enfants,
Le secret de charlie,
Cher john,
Sortilège,
Ps : i love you
The lucky one,
500 jours ensemble
Un Amour d'hiver
Sublimes créatures,
Il était temps
Une bouteille a la mer
Safe heaven
3 metres au dessus du ciel,
Cry baby, Grease, Dirty Dancing
Lettres a Juliette
Un jour
La belle et la bête(2014)

Et d'autres que je n'ai plus en tête,

Action/Science Fiction/Fantastique :

The mortal instruments
Elysium
Numéro 4
Percy Jackson
Le monde de Narnia
Sket le choc du ghetto
Identité secrète
Le chaperon rouge
Divergente
Valemont
Vampire Academy
Never Back Down 1&2
Ames vagabondes,
Upside Down
Hideaways
Le secret de moonacre
Warm Bodies
Alex Rider
Hunger games
Attack the block

Séries :

Mes préférés : Vampire diaries, teen wolf

Pretty Little Liars
Under the dome
Les freres scott
Lost
Heroes
4400
Akward
Gossip Girl
True Blood
Once upon a time
MisFits
Dexter
Prison Break


Voilà si j'ai pu moi aussi vous aidez tant mieux, Et je vous laisse faire vos propositions je pourrai vous dire si j'ai déjà vu ou pas :)

( J'aime beaucoup les films avec des jeunes, j'ai 19 ans et j'adore m'identifier aux personnages )
A voir également:

5 réponses

Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 2
1 juil. 2014 à 18:35
Salut ! On a à peu près les même goûts !

Voici ce que je te propose :

- FILMS AMOURS
- The spectacular now
- Wild Child
- The first time
- Perfect mother (Adore)
- Endless love
- Now is good
- Blue lagon
- Lol (USA)
- Lol (FRA)

- ACTION (AVEC UN PEU D'AMOUR)
- Les fast and furious
- G.I.JOE
- Totall Recall
- Tekken (2011)
- Jack ryan ; shadow recruit
- Deadfall

- SERIES : ACTION/AMOUR
Comment ne peut tu pas l'avoir vu ?? :D --> Beauty and the beast !
- Arrow
- My mad fat diary (une des séries la plus réaliste )
- Nikita
- Revenge
- Supernatural
- The 100
- The fosters

Voilà si j'en ai d'autre qui me vient à l'esprit je te l'ai ferait savoir.
Tu m'en diras des nouvelles !!!
1
Luciynda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
1 juil. 2014 à 20:33
Salut ! Déjà je te remercie d'avoir pris de ton temps :)

Alors j'ai regardé des bandes annonces il y'en a pas mal que j'ai déjà vu comme :

Wild Child , Endless love , Blue lagon , les LOL , Fast and furious , G.i Joe, Taken, Deadfall, Jack ryan initiative, Revenge , Perfect mother

Sinon j'adorerais voir The Spectacular Now et The First Time mais je ne les trouve pas en fraincais en streaming ils sont que en VOST, Mais sinon j'attendrais ^^

Sinon dans les séries je ne les ai pas tous vu mais j'en ai entendu parler de pas mal .

Arrow ne m'embale pas trop quand je lis le résumé peux tu me décrire un peu ?
Supernatural j'avais commencé à regardé mais j'ai pas vraiment aimé le délire de chasseurs de démons pourtant j'adore les séries dans le genre vampire loups garou ect mais dans celle la y'a pas tellement d'amour je pense que c'est pour ça que j'ai pas accroché ^^ .

The 100 aussi m'emballe grave mais il est en VOST...
The fosters aussi ^^ C'est dommage j'ai déjà esseyé de me forcer quand je regardais Pretty little liars et que je pouvais plus attendre les épisodes je voulais absolument voir la suite mais c'est pas agréable au final je préfère attendre :S

Beauty and the beast j'ai suivi qu'un petit moment à la télé mais c'était en plein millieu de la saison, je pense que je vais retenter si tu me dis que ça vaut le coup :)

Sinon entre temps j'ai trouvé un film " Underworld " y'en a 4 , J'en avais jamais entendu parler et là je suis rendu au 2ème c'est pas mal ;)

En tout cas merci bcp, Si t'en a d'autres hésite pas surtout !
0
Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 2
1 juil. 2014 à 22:17
De rien, j'aime bien échanger sur ce sujet là :)

C'est ça le gros soucis avec les versions françaises, c'est une attente indéterminé.
Pas patiente pour un sous, je les regarde en vostfr, plus rapide et je trouve que les voix française caricature trop (Mais ce n'est que mon avis.)

Pour de ce qui est de la série Arrow Le personnage principal s'appelle "Oliver Queen". Si tu connais les super-héros, tu dois te douter que c'est tiré d'un comic. Le super-héro en question est L'archer Vert.
la saison 1 tourne beaucoup sur son histoire, parti lors d'un voyage avec son père et la soeur de sa petite-amie, le bateau coule lors d'une tempête et il se voit rester sur une île où il passera des sales mauvais quart d'heure pendant 5 ans.
Rescapé de l'île, il revient vivre à Starling city et mais ses profits qui l'à apprit pendant ses 5 ans contre le mal accompagné d'un garde du corps athélique et d'une secrétaire aisé dans l'informatique très marrante... Je ne t'en dis pas plus :)

C'est dommage que tu ne regarde pas vostfr, je comprends ton ressentiment sur les versions Vostfr.

Tu as raison, the 100 est une série qui est trop bien.

Oui ! Retente le coup pour Beauty and the beast !

C'est vrai ! Underworld, j'avais complètement oublié !

En passant, il y a un site intéressant pour les films : https://cinenode.com/
Et j'ai retrouvé des films :
- Jumper
- Toujours plus fort (plus porté sur le rugby, mais une petite histoire d'amour)
- Les sexy dance (Danse et amour)
- She's the man (Si tu veux bien rire, regarde-le !)
- Les "Comme cendrillon" (1.2.3)
- Des étoiles pleins les yeux
- Ma vie pour la tienne (un film touchant)
- Identité secrète (ACTION ET AMOUR ! Ce que tu demande pile poil mdr)
- Doomsday
- Time out
- Serenity

PS ; Tout ces films sont en français ;)
0
Luciynda Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
2 juil. 2014 à 14:05
Merci !

Il y en à 3 des " Comme Cendrillon " ? Je connais que ceux avec Hilary Duff & Selena Gomez ?

Les films je les ai tous déjà vu sauf Toujours plus fort, Des étoiles plein les yeux et Serenity .

Je vais aller faire un tour pour les voir :)

J'ai regardé the first time en vost hier et ça à été, j'ai adoré car les acteurs sont exellent mais un peu trop prévisible comme histoire .

Identité secrète il est trop génial j'ai adoré.

Encore merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 2
5 juil. 2014 à 16:08
Salut, de rien :)

Pour les Comme Cendrillon Oui, le premier est avec Hillary Duff, le deuxième avec Selena Gomez et le troisième (Toi qui aime Pretty Little Liars) c'est avec Lucy Hale.

D'accord, pour les trois films que tu n'as pas vu, tu m'en diras des nouvelles.

Ah ! La Vostfr ne t'as pas gêné ? Ouais, les acteurs sont super, mais c'est vrai que l'histoire reste prévisible comme pratiquement toutes histoires romantiques ;)

Je m'en doutais que tu allais aimé Identité secrète !
En même temps il réunit les deux catégories que tu voulais !

De rien ça fait plaisir. Dans les prochains mois qui vont venir, Nos étoiles contraires va sortir (The fault in our stars) tu connais ?
0