Avis sur un PC

cisco5001 Messages postés 17 Statut Membre -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je compte m'acheter un nouvel ordi et je cherche quelque chose d'assez performant pour jouer aux jeux recents dans une assez bonne qualité.

Je suis tombé sur https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-asus.html

D'après vous est-il convenable ?
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Cet ordinateur suffira mais pourquoi un portable... :-/
0
gana26 Messages postés 183 Statut Membre 3

Pourquoi pas. Mais je te conseille pour jouer aux jeux vidéos une tour. Après fait comme tu veux.
0
cisco5001 Messages postés 17 Statut Membre

Malheuresement je n'ai pas la place pour avoir une tour :/

Ce qui me fai peur c'est le 1.6 ghz en double coeur, le pc ne risque pas de ramer un peu ? et la carte graphique avec celle ci ca va donner quoi sur un jeu bien récent et gourmand ?
0

La carte graphique est très récente donc il n'y a pas de problèmes... Après 1,6GHz et 2,6GHz en turbo c'est à peu près la norme. 2 coeurs c'est limite mais c'est un portable à moins de 700€ ^^
0
cisco5001 Messages postés 17 Statut Membre

Mais donc d'après toi que ce soit par exemple wildstar ou le dernier batman (jeux pris au hasard) je n'aurai aucun problème de lag et je pourrai y jouer dans une qualité correcte ?
0

Tu pourra y jouer dans une qualité correcte ça c'est sûr. Tout en ultra par contre je ne sais pas...
0