Pd windowwww
andrianoely
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bj voila je vous explique j ai windows xp pro et je veux instalé le famillial edition mais jais le souci s est que je suis un amateur et je sais pas quoi faire apres l avoir installer s est a dire que je n ai plus rien sur mon ordi tout sce que j avais sur mon bureau ils n y si sont plus et de plus par ex mon lecteur ou mon son n est plus on ma dit qu il faut les formater la je sais pas faire svp aiderrrrrr moi afin qu il marche pour le mieu miciiiiii
A voir également:
- Pd windowwww
- Compresser pd - Guide
- Sam pd - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour
Oh là, c'est un peu confus tout ça !
D'abord pourquoi as-tu installé XP Home puisque tu avais XP Pro ?
Si tu as formaté ton disque avant l'installation, c'est normal que tu ne retrouves plus rien. Quant au problème de son il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère ainsi que tous les autres pilotes que tu avais : carte graphique, carte réseau, etc.
Oh là, c'est un peu confus tout ça !
D'abord pourquoi as-tu installé XP Home puisque tu avais XP Pro ?
Si tu as formaté ton disque avant l'installation, c'est normal que tu ne retrouves plus rien. Quant au problème de son il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère ainsi que tous les autres pilotes que tu avais : carte graphique, carte réseau, etc.
Désolé mais mon aide s'arrêtera là.
Sur ce site on encourage pas l'utilisation des versions pirates.
Achète un vrai XP authentique.