Pd windowwww

andrianoely -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bj voila je vous explique j ai windows xp pro et je veux instalé le famillial edition mais jais le souci s est que je suis un amateur et je sais pas quoi faire apres l avoir installer s est a dire que je n ai plus rien sur mon ordi tout sce que j avais sur mon bureau ils n y si sont plus et de plus par ex mon lecteur ou mon son n est plus on ma dit qu il faut les formater la je sais pas faire svp aiderrrrrr moi afin qu il marche pour le mieu miciiiiii
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Oh là, c'est un peu confus tout ça !
D'abord pourquoi as-tu installé XP Home puisque tu avais XP Pro ?
Si tu as formaté ton disque avant l'installation, c'est normal que tu ne retrouves plus rien. Quant au problème de son il faut réinstaller les pilotes de ta carte mère ainsi que tous les autres pilotes que tu avais : carte graphique, carte réseau, etc.
0
andrianoely

oui mici pour ta reponce et ben je l ai installé xp home car mon xp pro deconne donc voila je pensais quand installand home s a irai mieu si tu veux j ai change ma carte graf et tout le reste et celui qui me la fait ma dit qu il fallait que je repare windo sauf que le mien s est un pirate et donc pas de cd ni de clef mais la on m a donner le home avec la clef bon tj un pirate mais que veut tu je fais avec et donc la je sais pas comment faire pour tout avoir le son s est avec les cd ? ou ? enfint je sais pas comment faire du tout . si tu veus mon xp pro rame grave enfin il deconne rein que pour prendre des films sur un cd par ex et le mettre dans un fichier s est la galere . j ai nero qui ne fonctionne pas corect et aussi mon imprimante il ne scane plus alors qu avec le home il fonctionne voiloa miccci
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > andrianoely

Re
Désolé mais mon aide s'arrêtera là.
Sur ce site on encourage pas l'utilisation des versions pirates.
Achète un vrai XP authentique.
0