Free me bloque les jeux en lignes !
Bluxraie
-
Bluxray Messages postés 3 Statut Membre -
Bluxray Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A certains moments de la journée (souvent l'apres midi), On ne peut plus jouer au jeux en ligne comme Battlefield, League Of Legends ou encore se connecter via steam.
on ne peut plus joindre un reseau.
Nous savons que c'est free, ils ont déjà eu des problêmes avec ça.
On peut aller sur internet... mais les jeux non, ce qui explique le blocage du P2P
Free font-il cela légalement ? comment faire pour qu'il cessent ? s'il vous plait..
A certains moments de la journée (souvent l'apres midi), On ne peut plus jouer au jeux en ligne comme Battlefield, League Of Legends ou encore se connecter via steam.
on ne peut plus joindre un reseau.
Nous savons que c'est free, ils ont déjà eu des problêmes avec ça.
On peut aller sur internet... mais les jeux non, ce qui explique le blocage du P2P
Free font-il cela légalement ? comment faire pour qu'il cessent ? s'il vous plait..
A voir également:
- Free me bloque les jeux en lignes !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
3 réponses
Merci beaucoup pour cette réponse vraiment rapide, ça fait vraiment du bien de recevoir une quelconque aide.
Le problème, c'est que j'aimerais connaître le moyen de les contacter
J'ai fait énormément de recherche, j'ai obtenu le numéro 3244...
Mais j'ai l'impression de tomber sur des robots qui demandent de souffler sur les prises...
Je connais les causes, j'aimerais savoir si cela est légal, et comment l'arranger... c'est insupportable.
Le problème, c'est que j'aimerais connaître le moyen de les contacter
J'ai fait énormément de recherche, j'ai obtenu le numéro 3244...
Mais j'ai l'impression de tomber sur des robots qui demandent de souffler sur les prises...
Je connais les causes, j'aimerais savoir si cela est légal, et comment l'arranger... c'est insupportable.