Problème avec le gestionnaire des taches (CTRL ALT SUPPR)

Youri1799 Messages postés 179 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Suite à une fausse manip je pense il y a quelques temps, il m'est désormais impossible d'accéder au gestionnaire des taches (ctrl alt suppr) lorsque je veux fermer un programme sur mon pc qui ne répond pas ou dysfonctionne.

Pour faire court, une image vaut mieux que 100 explications: voici la fenetre que j'obtiens lorsque j'ouvre le gestionnaire via lees touches ctrl alt suppr ou via la barre du menu demarrer (avec clic droit):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342304gestionnairetaches.jpg

J'ignore comment retrouver l'interface classique du gestionnaire des taches. J'ai bien essayé de tapoter différentes touches comme alt pour ouvrir un éventuel menu de cet interface bizarroide mais en vain.

Je précise que je suis sous WIndows 7 64 bits

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
C'est tout bête, double clic sur la bande blanche qui est juste à coté du bord bleu.
-1