Problème avec le gestionnaire des taches (CTRL ALT SUPPR)
Youri1799
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Suite à une fausse manip je pense il y a quelques temps, il m'est désormais impossible d'accéder au gestionnaire des taches (ctrl alt suppr) lorsque je veux fermer un programme sur mon pc qui ne répond pas ou dysfonctionne.
Pour faire court, une image vaut mieux que 100 explications: voici la fenetre que j'obtiens lorsque j'ouvre le gestionnaire via lees touches ctrl alt suppr ou via la barre du menu demarrer (avec clic droit):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342304gestionnairetaches.jpg
J'ignore comment retrouver l'interface classique du gestionnaire des taches. J'ai bien essayé de tapoter différentes touches comme alt pour ouvrir un éventuel menu de cet interface bizarroide mais en vain.
Je précise que je suis sous WIndows 7 64 bits
Merci de votre aide :)
Suite à une fausse manip je pense il y a quelques temps, il m'est désormais impossible d'accéder au gestionnaire des taches (ctrl alt suppr) lorsque je veux fermer un programme sur mon pc qui ne répond pas ou dysfonctionne.
Pour faire court, une image vaut mieux que 100 explications: voici la fenetre que j'obtiens lorsque j'ouvre le gestionnaire via lees touches ctrl alt suppr ou via la barre du menu demarrer (avec clic droit):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342304gestionnairetaches.jpg
J'ignore comment retrouver l'interface classique du gestionnaire des taches. J'ai bien essayé de tapoter différentes touches comme alt pour ouvrir un éventuel menu de cet interface bizarroide mais en vain.
Je précise que je suis sous WIndows 7 64 bits
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Problème avec le gestionnaire des taches (CTRL ALT SUPPR)
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Agrandir la barre des taches - Guide