Fichier impossible à supprimer

Charleene34 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu télécharger une vidéo sur youtube. Depuis je ne peux plus la supprimer ! Quand je vais dans mes téléchargements les icones mettent du temps à s'afficher et une loupe tourne sur les icones de la droite ... j'ai l'impression que ça me ralenti également l'ordinateur. Quand je cliques sur bibliotéque un message d'erreur s'affiche parfois : l'appel de procédure a distance a échouer et ne s'est pas exécuté

comment je peux faire pour supprimer ce fichier s'il vous plait ?

A voir également:

1 réponse

artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre 197

Tu aurais pu faire une recherche Google, un y a plein de sujets similaires au tien ! Il existe des logiciels pour supprimer ce type de fichiers !
0
Charleene34 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'en suis venue à demander c'est que justement mes recherches n'ont rien données ! et que mon fichier est toujours là
0
artemis0 Messages postés 1031 Statut Membre 197

essaie de redémarrer l'ordi en mode sans échec et de supprimer ton fichier.

si ça ne fonctionne pas, crée un fichier du même format et du même nom et colle le dans le même dossier que le fichier qui ne veux pas se supprimer
0
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 525

Si avec le mode sans échec cela ne fonctionne pas, télécharges unlocker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/#q=unlocker&cur=1&url=%2F
et suis le mini tuto de CCM avant d'installer.

Cordialement.
0