Mes écrans s'éteignent, Carte Graphique ?

Fermé
Kutsi - 29 juin 2014 à 17:11
 Kutsi - 6 juil. 2014 à 13:51
Bonjour,
Ce matin, subitement, mes écrans se sont éteints (j'en ai 2 oui) mais le pc reste allumé. J'ai donc reboot et à plusieurs reprises cela recommence sans aucune raison et des fois cela revient tout seul et cela me marque : " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" .
J'ai donc mis à jour ma Carte Graphique (GTX 650 Ti BOOST Nvidia) à la version 337.88. Mais rien n'y fait, j'ai donc désinstaller les pilotes et ré-installer avec le CD, mais pareil.
J'ai testé ma RAM ça ne vient pas de là.
Je suis sûr à 99,99% que cela vient pas des écrans.
J'ai évidemment chercher sur Google depuis ce matin des solutions, mais rien de bien concret.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si vous avez une solution :/

Thx d'avance :(


9 réponses

En tout cas se n'est pas un probléme materiel mais logiciel.
1
Je pense que c'est la carte graphique qui merde...
0
A tu essayer d enlever et de remettre ta carte graphique car il y a peut etre dans la poussiere dans ton port pci express et cela peut causer un faux contact
1
Je vais essayer
0
Ok
0
C'est fait, ça fait 2 h que le pc tourne pour l'instant RAS.
A voir si ça venait de ça ou pas..
0
ok
0
Kutsi > Rivet
4 juil. 2014 à 18:51
Ça vient de me le refaire...
0
En tout cas se n'est pas un probléme materiel mais logiciel.
0
si ces écrans lui dise qu'il na plus de signal ça vient soit des prise soit des ports de la cg,
si ces écrans n'ont même pas de diode allumer c'est que ça vient des écrans, je soupçonne la platine d'alim.
0
Vérifie si il sont bien brancher, si la prise n'est pas tordu / couper à un endroits, sinon sav, mais comme tu à un pixel mort bonne chance.


Au pire demande à Chabribri :keur:

No rage de mon éteignage <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
" Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"
Le prob est logiciel comme le dit Rivet
0
Hier j'avais tourné un de mes écrans pour regarder un film. Cela a peut être bouger un câble qui a causer un petit dysfonctionnement au niveau de la CG donc j'ai débrancher/rebrancher et pour l'instant plus de problèmes.
Je verrai bien :)
Merci :koeurChabri:

Noraj de mon rallumage
0
Bon bah faux espoirs au bout d'une heure les écrans se sont éteints avec les led orange comme si il n'y avait aucun signal vidéo et j'ai du éteindre le PC. :/
0
Si tu es sur win7 essaye win 8 et instlle le pilote fourni sa peut etre windows qui merde.pais en tous cas cela vien pas de la carte graph
0
Après formatage et ré-installation de l'OS.
Toujours pareil !
... :(
0