Problème démarrage
damchag
Messages postés
1064
Membre
Dernière intervention
-
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session .
Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon MdP, ou une fois arriver sur mon bureau le curseur de la souris reste bloqué.
Je ne peux pas éteindre l'ordi soit en mode normal ou soit en faisant Alt+F4 .
Je suis obligé de forcer l'arrêt pour ensuite redémarrer.
Au redémarrage , soit je c'est bon , ça fonctionne , soit je retrouve mes problèmes cités supra.Rien que hier soir, j'ai effectué cette opération six fois.
Branché sur secteur en permanence, j'ai retiré la batterie. Pour le fun , je l'ai remise en duo secteur ou en solo . Les problèmes sont toujours là. (Pour info, la batterie est neuve )
En fait , je n'éteins plus mon ordi sauf ces derniers jours suite aux oranges que nous avons dans la région.
J'ai Malawarebytes prémium et Avast pro en logiciel sécurité payant
( Je n'ai aucune menace apparentes )
Auslogics DiskDefrag et Ccleaner en gratuit.
J'ai effectué les opérations de ces 4 outils,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Mon système se bloque ou tourne en rond lors de l'ouverture de ma session .
Lorsque cette dernière s'ouvre, je ne peux pas entrer mon MdP, ou une fois arriver sur mon bureau le curseur de la souris reste bloqué.
Je ne peux pas éteindre l'ordi soit en mode normal ou soit en faisant Alt+F4 .
Je suis obligé de forcer l'arrêt pour ensuite redémarrer.
Au redémarrage , soit je c'est bon , ça fonctionne , soit je retrouve mes problèmes cités supra.Rien que hier soir, j'ai effectué cette opération six fois.
Branché sur secteur en permanence, j'ai retiré la batterie. Pour le fun , je l'ai remise en duo secteur ou en solo . Les problèmes sont toujours là. (Pour info, la batterie est neuve )
En fait , je n'éteins plus mon ordi sauf ces derniers jours suite aux oranges que nous avons dans la région.
J'ai Malawarebytes prémium et Avast pro en logiciel sécurité payant
( Je n'ai aucune menace apparentes )
Auslogics DiskDefrag et Ccleaner en gratuit.
J'ai effectué les opérations de ces 4 outils,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
22 réponses
bonjour ArnaudLy6
Oui lors de l'ouverture des dossiers, il en est de même lorsque je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel pour copier ou supprimer etc etc , il met du temps à s'ouvrir. Environ trois quatre secondes. Pour le problème de démarrage , ça ne c'est pas reproduit depuis mon dernier post y'a deux jours.
Ceci dit, il y a du mieux quand même
@+++
Oui lors de l'ouverture des dossiers, il en est de même lorsque je fais un clic droit pour ouvrir le menu contextuel pour copier ou supprimer etc etc , il met du temps à s'ouvrir. Environ trois quatre secondes. Pour le problème de démarrage , ça ne c'est pas reproduit depuis mon dernier post y'a deux jours.
Ceci dit, il y a du mieux quand même
@+++
Toujours des problèmes ?