MBAM

gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
en faisant une maj de Mbam gratuit, j'ai installé la nouvelle version proposée. Outre le look peu séduisant (à mon goût) il y a un truc qui m'a surpris. Sous l'ancienne version, un scan complet de ma bécane prenait environ 1h 45. Maintenant, je ne peux plus choisir les partitions à analyser et le scan dure environ 10mn, d'où un doute sur l'efficacité de cette nouvelle mouture.
Quelqu'un a-t-il fait des tests pour savoir si l'outil était toujours aussi fiable?

Merci de vos futures réponses.

A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

dans la nouvelle interface, si tu veux faire 1 scan "complet" comme sur l'ancienne

interface, clique sur "examen" dans le tableau de bord et choisis "examen personnalisé"

@+
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Salut,
merci d'avoir répondu. Apparemment, nous avons écrit en même temps d'où un petit décalage.
0
gaga of xp Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Bon trompé, pour choisir il suffit de choisir examen personnalisé. Mais pour l'autre partie de ma question, je reste preneur de toute contribution.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Vous allez sur l'onglet : examen , et là vous choisissez le ou les disques à vérifier.

cordialement.
0

Salut, merci de ta réponse mais même souci qu'avec Billmaxime semble-t-il
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

Mais pour l'autre partie de ma question, je reste preneur de toute contribution.

tu veux parler du temps que prend l'analyse?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Entre autre,
je sais que certains infectent leur machine exprès pour voir si l'outil détecte les menaces.
Je voulais donc savoir si certains d'entre les désinfecteurs de CCM avaient testé et si on pouvait toujours se fier à cet AV que j'utilise depuis des années ou si la nouvelle version avait été édulcorée.
0

re

pour répondre a ta question, c'est oui, MBAM est toujours aussi efficace

pour t'en assurer, tu peux consulter divers topic dans le forum virus/sécurité

tu auras l'occasion de te rendre compte qu'il est toujours aussi utilisé

la différence avec l'ancienne version, est que la nouvelle est plus "modulable"

suivant le scan que tu veux réliser sur ton pc

@+
0

OK, merci d'avoir pris le temps de répondre. Je laisse ouvert pour avoir d'autres avis même si je suis content d'avoir eu le tien.
0

re

tu peux regarder directement sur le site de MBAM

https://fr.malwarebytes.com/company/#contact

@+
0