Besoin d'aide sur les pages web

pat mobil Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wordpressien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr,
svp, j'ai un souci, il est le suivant :
en effet je n'ai pas de connexion internet chez moi. seulement j'ai des sites web que j'aimerai consulter chez moi tranquillement.
que faire? existe t il des logiciels pour le faire?
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

flofl13 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

bsr

Demande gentillement à un de tes voisins de te prêter la clé WAP pour le wifi :p
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Ben non, il ya la possibilité de les consulter hors lignes mais il faut les avoir charger au moins une fois...pour des sites statiques

Après les sites dynamiques (commentcamarche, facebook, twitter...) impossibles

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
pat mobil Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr
et merci
seulement, cette solutin n'est pas faisable car personne ne l'a autour de moi
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

ba prend le net...
0
wordpressien Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
pas de connexion internet = pas de consultation de page web
c'est comme si tu n'avais pas de ligne téléphonique = tu ne peux pas faire d'apel téléphonique.. mais il existe des logiciels et applications de capture d'écran qui peuvent te dépanner.
0