Besoin d'aide sur les pages web
pat mobil
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
wordpressien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wordpressien Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr,
svp, j'ai un souci, il est le suivant :
en effet je n'ai pas de connexion internet chez moi. seulement j'ai des sites web que j'aimerai consulter chez moi tranquillement.
que faire? existe t il des logiciels pour le faire?
merci d'avance
svp, j'ai un souci, il est le suivant :
en effet je n'ai pas de connexion internet chez moi. seulement j'ai des sites web que j'aimerai consulter chez moi tranquillement.
que faire? existe t il des logiciels pour le faire?
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide sur les pages web
- Web office - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Création site web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
4 réponses
Lu,
Ben non, il ya la possibilité de les consulter hors lignes mais il faut les avoir charger au moins une fois...pour des sites statiques
Après les sites dynamiques (commentcamarche, facebook, twitter...) impossibles
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Ben non, il ya la possibilité de les consulter hors lignes mais il faut les avoir charger au moins une fois...pour des sites statiques
Après les sites dynamiques (commentcamarche, facebook, twitter...) impossibles
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Bjr,
pas de connexion internet = pas de consultation de page web
c'est comme si tu n'avais pas de ligne téléphonique = tu ne peux pas faire d'apel téléphonique.. mais il existe des logiciels et applications de capture d'écran qui peuvent te dépanner.
pas de connexion internet = pas de consultation de page web
c'est comme si tu n'avais pas de ligne téléphonique = tu ne peux pas faire d'apel téléphonique.. mais il existe des logiciels et applications de capture d'écran qui peuvent te dépanner.