Demnde Boot CD a chaque demarrage

Fermé
TMTinfo - 28 mai 2007 à 02:01
 goth - 29 déc. 2007 à 13:44
j'ai un disque dur ATA (enfin IDE !) 80 GO et j'ai installer le Win Xp sp2 sur mon pc comme un systéme d'exploitation .
le probléme est que a chaque démarrge de l'ordinateur et aprés la lecture du BIOS il me demande d'inseret un Boot CD
merci de m'aider a résolut se probléme
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 02:22
salut tu as pu installer win jusqu au bout tes disque sont reconnussi c est ca c est que ta version n a pas les driver ata inclus ...;)
0
nours28 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 42
28 mai 2007 à 02:59
Bonsoir
est ce que dans le bios le DD est bien declaré en boot
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 03:26
ok mais as tu fais l install de xp ou t as etais coupe pendant
ds le bios c est normal mais si ta version si tu las change ya des vielle version qui non pas les drivers ata donc ton dd nest pas reconnu lol en fait ta xp d installer dessus ou pas sinon demarre en mode console de reparation et ecris la commande chkdsk /f et apres fixboot fixboot
il me semble voilou
0
Bon jour !
merci bien pour vos répenses mais il me demande d'appuie sur une touche si je veut demarré avec le cd
1/si je tape une touche il demarre une autre installation de win xp
2/sinon, si je tape rien le systéme se lance normalement sans probléme
mon probleme est qu'il me demande de booter sur le cd a chaque fois
méme si je modifie le BIOS de maniére qu'il boot sur le disque dur en premier
j'espére que vous avez comprit mon probléme
merci bien de m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 15:12
t essayer le bios par default ?
0
TMTinfo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2
28 mai 2007 à 17:23
non j'ai modifiet mon BIOS pour que le sustéme boote sur le disque dur
0
esk tu t'es assuré que dans ton lecteur cd si il y a un cd d'installation bootable?
0
TMTinfo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 2
31 mai 2007 à 20:40
Salut tous le monde
Salut tchech
nom j'ai pas un cd Bootable dane le lecteur
le probléme avec chaque demarrage de mon ordi meme si jamais il ya un cd boot dans le lecteur il ya deux cas a faire
1/si je tape une touche il demarre une autre installation de win xp
2/sinon, si je tape rien le systéme se lance normalement sans probléme
Merci et j'éspére que vous avez compri mon probléme
0
2 juin 2007 à 10:56
bonjours a tous
Merci bien de m'aider a resolue se probléme
0
Bonjour hier je pouvait démarré mon ordi trankille mes se matin Paff!! Il me dise "Disque Boot faillure system!!" ET je ne c'est pas comment fair merci De vite repondre!!Merci
0