Application(s) Windows Store ne fonctionne plus... écran noir

Fermé
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - Modifié par Kenobiwan le 27/06/2014 à 19:10
Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 - 28 juin 2014 à 09:55
Bonjour, voila je rencontre un problème avec certaines applications téléchargées et/ou achetées sur le Market Windows Store sous Windows 8.1.

En effet après avoir fonctionnées plusieurs fois et plusieurs heures il arrive que des applications ne fonctionnent plus. Elle chargent normalement, pour les jeux il y a bien la musique et la possibilité de cliquer mais l'écran reste noir.

Etant donné que je bascule très souvent d'applications à application ou retour sur le bureau je pense que je problème viens de la sinon je n'aurais pas le chargement normal de l'application qui s'affiche.

Cela m'est déjà arrivé avec 2-3 applications différentes souvent de type jeux.

J'ai tenté de les désinstallé et réinstaller - cela fonctionne mais le résultat est toujours le même : écran noir où je voir juste le pointeur de ma souris.

Mes pilotes sont à jour ainsi que Windows lui même + anti-virus Kaspersky.

Merci d'avance ! =)
A voir également:

1 réponse

Kenobiwan Messages postés 553 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2017 81
28 juin 2014 à 09:55
up
0