Publicités indésirables envoyées par Internet Explorer
Lylau
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC assez récent de marque Asus sous Windows 8. J'aurais aimé savoir pourquoi, à intervalles irréguliers et parfois assez fréquemment, mon moteur de recherche ( dans mon cas Internet Explorer ou Google Chrome ) s'ouvre automatiquement afin de m'envoyer sur des pages de publicités, et si possible comment régler ce petit désagrément.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
J'ai un PC assez récent de marque Asus sous Windows 8. J'aurais aimé savoir pourquoi, à intervalles irréguliers et parfois assez fréquemment, mon moteur de recherche ( dans mon cas Internet Explorer ou Google Chrome ) s'ouvre automatiquement afin de m'envoyer sur des pages de publicités, et si possible comment régler ce petit désagrément.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse !
A voir également:
- Publicités indésirables envoyées par Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Merci beaucoup,
je viens de télécharger adwcleaner. Je suis en train d'effectuer un scan ( c'est bien cela qu'il faut faire ? ), et si le problème persiste je reviendrais vers vous.
je viens de télécharger adwcleaner. Je suis en train d'effectuer un scan ( c'est bien cela qu'il faut faire ? ), et si le problème persiste je reviendrais vers vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question