Les images ne s'affichent pas
Arnaud
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'ordre professionnel:
Sur le site d'un de nos clients, nous devons pouvoir consulter des plans de câblages électriques et autres sous forme d'images sur leur site internet.
Cependant, lorsque j'arrive sur ladite page ou l'image doit s'afficher, Internet Explorer me demande de télécharger l'image au format ".image" (Ouvrir, Enregistrer Sous...), J'ai essayé toutes les actions et cela ne change rien, Windows ne reconnaît pas le format.
Les images sont affichées avec JAVA, j'ai testé différentes versions il est actuellement en 7 Update 60.
Testé aussi avec IE8 / 9 / 10 / 11 avec Java et Flash à jour. Rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Arnaud
J'ai un problème d'ordre professionnel:
Sur le site d'un de nos clients, nous devons pouvoir consulter des plans de câblages électriques et autres sous forme d'images sur leur site internet.
Cependant, lorsque j'arrive sur ladite page ou l'image doit s'afficher, Internet Explorer me demande de télécharger l'image au format ".image" (Ouvrir, Enregistrer Sous...), J'ai essayé toutes les actions et cela ne change rien, Windows ne reconnaît pas le format.
Les images sont affichées avec JAVA, j'ai testé différentes versions il est actuellement en 7 Update 60.
Testé aussi avec IE8 / 9 / 10 / 11 avec Java et Flash à jour. Rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement
Arnaud
A voir également:
- Les images ne s'affichent pas
- Des images - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python