A voir également:
- Créer une radio sur internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
6 réponses
Creer une disquette de boot sous XP Creer une disImage de fond Image de fond Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)
Insérer un lien
Rechercher :
Dans les astucesDans les téléchargementsDans les articlesDans le guide d'achatCreer une disquette de boot sous XP Créer un CD d'installation (master CD) Créer des images transparentes Image de fond Créer son flux RSS Créer un CD d'installation (master CD) Créer un CD d'installation (master CD)
Insérer un lien
Rechercher :
Dans les astucesDans les téléchargementsDans les articlesDans le guide d'achatCreer une disquette de boot sous XP Créer un CD d'installation (master CD) Créer des images transparentes Image de fond Créer son flux RSS Créer un CD d'installation (master CD) Créer un CD d'installation (master CD)
slt
moi je narive pa a créer ma radio étape par étape
merci d' avensse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux à condition si tu ne veux pas de problèmes de faire une demande à la sacem( pour les droits d'auteur), la scpam etc..., ça c'est parce que tu vas certainement diffuser de la musique, pour le reste il est préferable a mon avis de créer une petite assoc loi 1901 et tu es tranquillllllllllllllllllllle, ah oui, il faut compter au max 120 euros par mois à payer en forfait pour les droits d'auteur c'est en fonction de ton budget annuel et du nombre de personnes connectés .