Disque dur non détecté
Ninja_En_Short
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème récurrent sur mon PC: un disque dur a complètement disparu de Windows sans crier gare. J'ai profité de l'occasion pour mettre un SSD, faire un passage à Windows 8 et mettre le bios de la carte mère à jour (990fxa-ud3).
Problème : rien à changer, mon plus gros disque n'apparaît même pas dans le gestionnaire de disque. J'ai tenté de changer le cable SATA et l'emplacement mais rien à faire il ne s'affiche pas.
Des idées ?
Merci.
Depuis quelques jours j'ai un problème récurrent sur mon PC: un disque dur a complètement disparu de Windows sans crier gare. J'ai profité de l'occasion pour mettre un SSD, faire un passage à Windows 8 et mettre le bios de la carte mère à jour (990fxa-ud3).
Problème : rien à changer, mon plus gros disque n'apparaît même pas dans le gestionnaire de disque. J'ai tenté de changer le cable SATA et l'emplacement mais rien à faire il ne s'affiche pas.
Des idées ?
Merci.
A voir également:
- Disque dur non détecté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
tu peut essayer voir si il est vu:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=1&url=%2F