Problème avec mon navigateur

Fermé
FabF Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 26 juin 2014 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2014 à 15:52
Bonjour,
J'ai un problème avec mon navigateur, en effet quand je veux voir des vidéos notamment des films en streaming, ou mon flashplayer plane ou j'ai 1 image toutes les 20 sec....
J'ai plusieurs fois essayé de désinstaller puis réinstaller adobe flash player mais rien y fait...
Je me demande donc si j'ai pas un sale truc sur mon pc du genre virus.
Merci de venir à mon secours.

A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:28
ok, allons y pour la suite et fin :

Télécharge Delfix sur ton bureau :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/2-delfix/

ou

Coche les cases suivantes :
=> Réactive l'Uac (juste pour Vista, Seven et W8)
=> Supprimer les outils de désinfection (coché par défaut)
=> Purger la restauration système

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Lorsque les procédures seront terminées, l'outil va se fermer et disparaître du bureau
* Un rapport est sauvegardé dans le presse-papier : il te suffit de faire un clic droit et "coller" dans ta prochaine réponse pour me poster le rapport
** le rapport est stocké à cet emplacement : C:\DelFix.txt
Attention : Le rapport est unique et est supprimé à chaque fois que l'on ré-exécute une ou plusieurs options de DelFix.

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)

0
FabF Messages postés 17 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 15:49
Je fais ça dès que j'ai un peu de temps, dsl je suis un peu busy. Merci en tout cas, à +
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 15:52
ok, @ +

0