Cherche logiciel pour géré les adresse IP

R0bb Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel qui s'occuperais d'd'attribuer automatiquement les adresses IP sur mon PC car lorsque je me connecte sur la box internet en même temps qu'un autre PC, j'ai un conflit d'adresse IP.

Je cherche donc un logiciel pour résoudre ce problème.

merci.
A voir également:

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Euh.. Windows et ta box ? Non?

Dans la configuration réseau, propriétés de ta connexion > TCP/IP > Propriétés et tu décoches tout ce qui est pas automatique.

Sur ta box, tu vérifies que le DHCP est bien activé (si tu l'as pas coupé, c'est oui normalement).

Si tu précises ton Os et sa version + la box que tu as, on pourra etre plus précis.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

quel est ton os ? si c'est windows il ya une option pour le faire ..
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
tu ne precises pas chez qui tu es comme operateur
mais normalement pour eviter ca tu dois bien verifier que ta box est en mode routeur, c'est ce mode qui permet le partage de connexion entre plusieurs pc
les adresses ip sont souvent fixes et ne sont le plus souvent pas modifiables
0