Cherche logiciel pour géré les adresse IP
R0bb
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel qui s'occuperais d'd'attribuer automatiquement les adresses IP sur mon PC car lorsque je me connecte sur la box internet en même temps qu'un autre PC, j'ai un conflit d'adresse IP.
Je cherche donc un logiciel pour résoudre ce problème.
merci.
Je cherche donc un logiciel pour résoudre ce problème.
merci.
A voir également:
- Cherche logiciel pour géré les adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
3 réponses
Euh.. Windows et ta box ? Non?
Dans la configuration réseau, propriétés de ta connexion > TCP/IP > Propriétés et tu décoches tout ce qui est pas automatique.
Sur ta box, tu vérifies que le DHCP est bien activé (si tu l'as pas coupé, c'est oui normalement).
Si tu précises ton Os et sa version + la box que tu as, on pourra etre plus précis.
Dans la configuration réseau, propriétés de ta connexion > TCP/IP > Propriétés et tu décoches tout ce qui est pas automatique.
Sur ta box, tu vérifies que le DHCP est bien activé (si tu l'as pas coupé, c'est oui normalement).
Si tu précises ton Os et sa version + la box que tu as, on pourra etre plus précis.