Installation de paquets
bidiva1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bidiva1 -
bidiva1 -
salut ,j'ai un problème bon j'arrive pas à installer des paquets et à chaque fois que je te tape apt-get update on me dit "le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué ,ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de paquets
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
'lut, tu utilises quelle distribution de Linux?
Et le message dit bien "quelques fichiers d'index", c-à-d pas la totalité, donc tes listes de paquets ont quand même été mises à jour, et ça en t'empêches pas d'installer des paquets (sauf si les index concernés contiennent le paquet que tu veux installer...).
Et le message dit bien "quelques fichiers d'index", c-à-d pas la totalité, donc tes listes de paquets ont quand même été mises à jour, et ça en t'empêches pas d'installer des paquets (sauf si les index concernés contiennent le paquet que tu veux installer...).
Ces warnings ne sont en général pas très graves. Il arrivent que des dépôts ne soient pas mis à jour, ne contiennent pas de packages localisés etc...
Evidemment, si un apt-get update ne mes pas les informations des dépots essentiels sur ta bécane, il y a un problème.
Pour ma part, j'ignore superbement ces messages , ou je commente les dépots incriminés.
Evidemment, si un apt-get update ne mes pas les informations des dépots essentiels sur ta bécane, il y a un problème.
Pour ma part, j'ignore superbement ces messages , ou je commente les dépots incriminés.