Detection de la clé usb

capello225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
capello225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour mes amis, jais un sérieux problème je viens installé Ubuntu 14.04 sur ma machine je jais installer vbox dont jais mis un système Windows xp. mais je vbox arrive pas a détecter mes clé USB et mon disk dur externe svp aider moi résoudre ce problème(je suis un novice sur Ubuntu) merci davance
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
suffit d'installer les addons clients , c'est dans le menu de la machine virtuelle
a+
0
capello225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les koi les addon client
0
capello225 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon frère pour le lien ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

L'orthographe et la ponctuation sont-elles destinées aux phacochères ?

Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0

L'orthographe et la ponctuation sont-ils destinés aux phacochères ? 

c'est quoi un phacochères ?? :-)
a+
0

excusez moi les frères,ça ne vas plus se répété.
0