Retirer Avira de mon ordinateur

saskatchewan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saskatchewan -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur.
Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22.
J'ai fait une recherche les 22 se sont affichés, j'ai fait contrôle A ET SUPPR, l'ordi n'a pas voulu
et m'a répondu
Impossible de supprimé Avira.OE service Host.ressources:Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

J'ai Avast gratuit comme antivirus, mais avant j'avais Avira seulement je ne me suis pas servi de cet ordi depuis 3 ans, j'ai voulu mettre avira à jour et il m'en a réinstalle un autre.

Je voudrai supprimer Totalement Avira voici en copier/coller le résultat de ma recherche ; pas possible.
Tous les fichiers se trouvent dans D

Attention je ne suis pas doué, expliquez moi avec des mots simples que je comprenne, merci.
Merci de votre aide.
Gwen
A voir également:

53 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
saskatchewan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait cela
lorsque j'ai cliqué sur GO
J'ai eu le message suivant
Avertissement
Exemples :
scripts ZHPFix (ligne obligatoire)
C:\program Files\Magni Pic
[HKEY_current_USER\software\Magni Pic]
[HKEY_USERS\S1-5-18\control Magni Pic]
[HKCU\software\Magni Pic]

OK

Je clic sur OK et rien ne se passe, le message disparait, mais pas le script
0
Utilisateur anonyme

Re,

Une fois que tu as cliquer "OK" sur le message d'avertissement, tu colles ensuite le script dans la partie réservé a cela, puis tu cliques sur Go.

0
saskatchewan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,

Euhh, tu as fait le script de ZHPFix ?

+
0

en fait cela a bougé mais le script ZHPFix 04 -JKCU
se trouve à l'écran pas dans le zHP Text

Comme il m'est proposé de le télécharger... je cherche
0

0
Utilisateur anonyme

Re,

Met à jour ZHPDiag et fait le script et post le rapport "ZHPFix" créer sur ton bureau après avoir éxecuter le scrip comme demander ....

++
0

Voila le script

Dsl j'ai la comprenette difficile
0
Utilisateur anonyme

Re,

J'ai bien compris que tu avais du mal, mais me faut le lien de Cjoint avec dedans le rapport suite à l'éxecution du script que je t'ai demander de faire.

++
0

Bonjour,

Je reprends à partir de :

McAfee Security Scan Plus v3.8.150.1

QUAD RegistryCleaner

- OK ils n'y sont plus

- Copie les lignes qui sont dans le lien ci-dessous : (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

https://textup.fr/96653k9

- Ouvre ZHPfix, (icône seringue)

- J'ai fait cela

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- J'ai pas oui j'ai OK

Mais il ne se passe rien, et je n'ai pas sur le bureau ZHPFix.txt

Vraiment je n'ai pas ZHPFix.text

mais fais et je refais, aucun résultat

Navré
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Aiden

Ce n'est juste qu'une suggestion mais tu devrais faire passer Usbfix

Ne le prends pas mal :)
0
Utilisateur anonyme

Re,

Bon pas grave, je vais passer USBFix pour le Bron-Tok, pour les restes d'avira antivir, ben là ....

- Télécharge USBFix (de El desaparecido) sur ton Bureau.

- Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir

- Une fois fait, cliquez sur OK

- Si tu es sous Vista ou Seven fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

-Au menu principal, clique sur "Recherche"

- Laisse travailler l'outil jusqu'au bout

-A la fin, le rapport va s'afficher

- Une copie du rapport est déposée sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

- Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

0

Navré,

Je n'ai pas une copie du rapport sur le bureau ni dans C ni ailleurs j'ai rechercher par recherche, il ne me l'a pas trouvé.

J'ai même repassé Usbfix.

il me donne un rapport dans la barre sous l'écran, que j'ai importer sur le bureau, mais au rallumage de l'ordi plus rien

Et j'ai toujours Avira
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu sais te servir d'un PC quand même ?

Bon, on va y aller par étapes maintenant, dit moi ce qui ce passe sur ton PC et surtout ce que tu sais ou pas faire, car là on tourne "en rond" et je n'aime pas du tout cela, sans vouloir t'offenser, mais je sens une certaines méconnaissance du PC donc je me permet de te faire cette remarque et pour te rassurer nous somme tous passer par là ;)

++
0

https://www.cjoint.com/?3FBsrOYwXTS

Comment veux-tu que je m'en sorte si tu m'annonces trouver le rapport dans c......
alors qu'il est dans D LOG USB .....
moi je cherche cherche et recherche

Bref pas grave, dis mois si ce lien peut te servir, car j'ai fait trois fois la manip
0
Utilisateur anonyme

Re,

Oui, enfin, tu aurais due aussi percuter , le C:/ correspond au DD présent sur la plus part des PC's, le tient c'est D , donc ...

Bref,

- Relance UsbFix depuis ton Bureau !

- Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

- Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

- Choisis l'option Nettoyage

- Héberge le rapport D:\UsbFix\Log\UsbFix [Clean 1 ..].txt. présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Le rapport est sauvegardé sous D:\UsbFix\Log\UsbFix [Clean 1 ..].txt.

+
0
saskatchewan

Je n'arrive plus à ouvrir Gmail

http://cjoint.com/?3FBtKsMr0Po
0
saskatchewan

http://cjoint.com/?3FBtKsMr0Po

Je n'arrive plus à ouvrir gmail
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ok, très bien pour le rapport, on va regarder cela de plus près ....

- Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

- Pour un système en 32 bits -> FRST

- Pour un système en 64 bits -> FRST64

Info: Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

- Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur

- Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

- Sur le menu principal, clique sur "Addition.txt" puis sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

- Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Note: Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous D:\FRST\Logs
0