Retirer Avira de mon ordinateur
saskatchewan
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
saskatchewan -
saskatchewan -
Bonjour,
Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur.
Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22.
J'ai fait une recherche les 22 se sont affichés, j'ai fait contrôle A ET SUPPR, l'ordi n'a pas voulu
et m'a répondu
Impossible de supprimé Avira.OE service Host.ressources:Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
J'ai Avast gratuit comme antivirus, mais avant j'avais Avira seulement je ne me suis pas servi de cet ordi depuis 3 ans, j'ai voulu mettre avira à jour et il m'en a réinstalle un autre.
Je voudrai supprimer Totalement Avira voici en copier/coller le résultat de ma recherche ; pas possible.
Tous les fichiers se trouvent dans D
Attention je ne suis pas doué, expliquez moi avec des mots simples que je comprenne, merci.
Merci de votre aide.
Gwen
Je n'arrive pas à retirer Avira de mon ordinateur.
Je l'ai fait par les programmes, deux n'ont pas voulu s'effacer, maintenant j'en ai 22.
J'ai fait une recherche les 22 se sont affichés, j'ai fait contrôle A ET SUPPR, l'ordi n'a pas voulu
et m'a répondu
Impossible de supprimé Avira.OE service Host.ressources:Accès refusé.
Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
J'ai Avast gratuit comme antivirus, mais avant j'avais Avira seulement je ne me suis pas servi de cet ordi depuis 3 ans, j'ai voulu mettre avira à jour et il m'en a réinstalle un autre.
Je voudrai supprimer Totalement Avira voici en copier/coller le résultat de ma recherche ; pas possible.
Tous les fichiers se trouvent dans D
Attention je ne suis pas doué, expliquez moi avec des mots simples que je comprenne, merci.
Merci de votre aide.
Gwen
A voir également:
- Retirer Avira de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
53 réponses
Bonjour,
Samedi j'ai posté une réponse, je ne la vois pas. Peu importe.
Tu me dis de fermer toutes les applications pour connaître la version 32/64 de mon système ; je me trouve alors sur le bureau.
Comment vais-je pouvoir télécharger FRST ?
Il y a un élément de ta réponse que je ne comprends pas,
Explique, merci
Samedi j'ai posté une réponse, je ne la vois pas. Peu importe.
Tu me dis de fermer toutes les applications pour connaître la version 32/64 de mon système ; je me trouve alors sur le bureau.
Comment vais-je pouvoir télécharger FRST ?
Il y a un élément de ta réponse que je ne comprends pas,
Explique, merci
Téléchargé ok
Double clic ok
Disclaimer avec clic droit, rien ne se passe
Mon ordi est vieux j'ai windows XP
Double clic ok
Disclaimer avec clic droit, rien ne se passe
Mon ordi est vieux j'ai windows XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Appuies simultanément sur les touches Windows et R
Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
Clic sur OK
Note : Le bloc note va s'ouvrir
Copie les lignes suivantes :
start
(Avira GmbH) D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
(Avira GmbH) D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
HKLM\...\Run: [Avira Systray] => D:\Program Files\Avira\My Avira\Avira.OE.Systray.exe [183376 2014-05-14] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Toolbar: HKLM - No Name - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - No File
R2 AntiVirSchedulerService; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [108289 2009-07-14] (Avira GmbH) [File not signed]
R2 AntiVirService; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe [185089 2009-08-19] (Avira GmbH) [File not signed]
R2 Avira.OE.ServiceHost; D:\Program Files\Avira\My Avira\Avira.OE.ServiceHost.exe [123984 2014-05-14] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
R1 avgio; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys [11608 2009-02-13] (Avira GmbH)
R2 avgntflt; D:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avgntflt.sys [56816 2010-02-18] (Avira GmbH)
R1 avipbb; D:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avipbb.sys [96104 2009-03-30] (Avira GmbH)
end
Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.
Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !
Rends toi sur le bureau, Lance FRST,Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Clic sur Fix
Note : Patiente le temps de la suppression
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Fixlog.txt a été créé.
- Héberge le rapport Fixlog.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Appuies simultanément sur les touches Windows et R
Une fenêtre va s'ouvrir, tape ceci : notepad
Clic sur OK
Note : Le bloc note va s'ouvrir
Copie les lignes suivantes :
start
(Avira GmbH) D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
(Avira GmbH) D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
HKLM\...\Run: [Avira Systray] => D:\Program Files\Avira\My Avira\Avira.OE.Systray.exe [183376 2014-05-14] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
Toolbar: HKLM - No Name - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - No File
R2 AntiVirSchedulerService; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe [108289 2009-07-14] (Avira GmbH) [File not signed]
R2 AntiVirService; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe [185089 2009-08-19] (Avira GmbH) [File not signed]
R2 Avira.OE.ServiceHost; D:\Program Files\Avira\My Avira\Avira.OE.ServiceHost.exe [123984 2014-05-14] (Avira Operations GmbH & Co. KG)
R1 avgio; D:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgio.sys [11608 2009-02-13] (Avira GmbH)
R2 avgntflt; D:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avgntflt.sys [56816 2010-02-18] (Avira GmbH)
R1 avipbb; D:\WINDOWS\System32\DRIVERS\avipbb.sys [96104 2009-03-30] (Avira GmbH)
end
Retourne dans le bloc note puis colle les lignes copiées.
Clic sur Fichier, puis Enregistrer sous ..., nomme le fixlist.txt et enregistre le sur ton bureau !
Rends toi sur le bureau, Lance FRST,Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
Clic sur Fix
Note : Patiente le temps de la suppression
Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Fixlog.txt a été créé.
- Héberge le rapport Fixlog.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Bonjour,
Mais je n'ai plus de nouvelle, et toujours Avira.
Je vous ai envoyé le rapport en cijoint.....
Maintenant qu'est ce que je fais ???
Merci
Mais je n'ai plus de nouvelle, et toujours Avira.
Je vous ai envoyé le rapport en cijoint.....
Maintenant qu'est ce que je fais ???
Merci
Re,
- Télécharge CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet Nettoyeur puis clique sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet Registre puis clique sur Chercher les erreurs. Clique ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
Aide : Tutoriel Ccleaner
- Télécharge CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet Options puis Avancé et décoche Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet Nettoyeur puis clique sur Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet Registre puis clique sur Chercher les erreurs. Clique ensuite sur Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
Aide : Tutoriel Ccleaner
Je comprends très bien que c'est épuisant de suivre quelqu'un qui n'y connait pas grand chose. dsl
Pourriez-vous repasser le BB à un collègue, il faudrait quand même que j'arrive à me débarrasser d'Avira.
Je travail avec un ordi que l'on m'a prêté, mais je le rends à la fin de ce WE
Merci
Pourriez-vous repasser le BB à un collègue, il faudrait quand même que j'arrive à me débarrasser d'Avira.
Je travail avec un ordi que l'on m'a prêté, mais je le rends à la fin de ce WE
Merci
@saska
Aiden essaie de t'aider du mieux qu'il peut faire....
Moi je trouve qu'Aiden a fait un excellent travail ...
@Aiden
Il y a un autre logiciel appelé appremover qui pourrait désinstaller avira qu'en penses tu?
Aiden essaie de t'aider du mieux qu'il peut faire....
Moi je trouve qu'Aiden a fait un excellent travail ...
@Aiden
Il y a un autre logiciel appelé appremover qui pourrait désinstaller avira qu'en penses tu?
Bonjour,
T'inquiète AIDEN est très très patient
Et il n'y est pour rien si je suis nul au point de lire Cocher pour Decocher
alors c'est sur au final cela ne marche pas.
Je suis occupé cet après midi, je reprendrais après 18h.
Merci AIDEN, tu fais tout pour m'aider, Merci, merci.
à 18h je te dirais où j'ai boggé
@+
T'inquiète AIDEN est très très patient
Et il n'y est pour rien si je suis nul au point de lire Cocher pour Decocher
alors c'est sur au final cela ne marche pas.
Je suis occupé cet après midi, je reprendrais après 18h.
Merci AIDEN, tu fais tout pour m'aider, Merci, merci.
à 18h je te dirais où j'ai boggé
@+
Bonjour,
J'ai téléchargé AppRemoverl mais quand j'ai voulu l'exécuter, il m'a dit que j'avais le cheval de troie TR /Dowloader.GEN2
J'ai donc supprimé.
J'avais quand même passer CCleaner en décochant bien tous les fichiers......
Il m'a dit qu'il y avait aucune erreur...
Mais en recherchant j'ai 60 fichiers avec avira
J'ai téléchargé AppRemoverl mais quand j'ai voulu l'exécuter, il m'a dit que j'avais le cheval de troie TR /Dowloader.GEN2
J'ai donc supprimé.
J'avais quand même passer CCleaner en décochant bien tous les fichiers......
Il m'a dit qu'il y avait aucune erreur...
Mais en recherchant j'ai 60 fichiers avec avira