Jeux assassin's creed III
jackko
Messages postés
16
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jackko Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackko Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY.
Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après avoir renseigné la ligne code du jeu( 5 pavés de chiffres et lettres) il m'est répondu que ce jeu est déjà associé à un autre mail , alors que j'ai acheté le jeu et personne d'autre que moisd ne s'en est servi.
Comment puis-je faire pour rejouer???
Vos suggestions seront les bienvenues.
Jackko.
J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY.
Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après avoir renseigné la ligne code du jeu( 5 pavés de chiffres et lettres) il m'est répondu que ce jeu est déjà associé à un autre mail , alors que j'ai acheté le jeu et personne d'autre que moisd ne s'en est servi.
Comment puis-je faire pour rejouer???
Vos suggestions seront les bienvenues.
Jackko.
A voir également:
- Jeux assassin's creed III
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
Avez-vous une idée où je peux joindre le support uplay?
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Je réponds tardivement à Pandorz, mais je n'ai pas encore pu contacter quelqu'un chez Ubisoft.Personne ne me répond!!!
Merci quand même.