Jeux assassin's creed III

jackko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jackko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai recemment desinstallé assassin'screed 3 et changé mon mot de passe sur mon compte UPLAY.
Lorsque j'installe à nouveau le jeu, après avoir renseigné la ligne code du jeu( 5 pavés de chiffres et lettres) il m'est répondu que ce jeu est déjà associé à un autre mail , alors que j'ai acheté le jeu et personne d'autre que moisd ne s'en est servi.
Comment puis-je faire pour rejouer???
Vos suggestions seront les bienvenues.
Jackko.
A voir également:

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

Il faudrait envoyer un message au support uplay.
0
jackko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé de joindrte le service client ubisoft, en vain.
Avez-vous une idée où je peux joindre le support uplay?
Merci beaucoup.
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

0
jackko Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour l'info, je les contacte et vous informe des résultats.
Bonne journée.
0

Bonne journée également
0

Bonsoir,
Je réponds tardivement à Pandorz, mais je n'ai pas encore pu contacter quelqu'un chez Ubisoft.Personne ne me répond!!!
Merci quand même.
0