NST contrôle a distance.

Résolu
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hey !

J'ai une toute petite question a vous poser, Si je met un poste avec NST dans ma salle serveur est-ce que je peux via un autre ordinateur contrôle le poste avec NST pour éviter d'aller dans la salle serveur ? Si oui est-ce que c'est difficile ou pas ? J'aimerai quelque information.

Merci de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Il te suffit depuis un navigateur de pointer (en https) sur l'adresse de ton serveur et de te loguer avec le compte root (le mot de passe ayant été réinitialisé depuis ton serveur auparavant).
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Sur l'adresse IP ou le 127.0.0.0 ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Sur l'adresse IP.

le
127.0.0.0
c'est l'adresse locale de bouclage, accessible uniquement depuis le poste physique.
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ah j'ai reussi merci parfais :D
maintenant que j'ai pris NTop en main et nst aussi, je vais scan tout le réseau via un hub. Je dois activé le plugin Netflow et mettre ma carte réseau en promiscuous c'est bien ça ?
0