Mon pc crash quand je joue au jeux video

Lil0ou78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon pc crash au bout de 30 minutes environ a un jeux video.

En effet sa devient en veille apres sa se rallume tout seul sa met un message en bleu j'ai pas eu le temps de lire apres je fais entré et sa me remet en normale et sa fais sa a chaque fois
A voir également:

5 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour, ton ordi chauffe ?
0
Lil0ou78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai renversé du coca sans faire expres
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

comment ca ?
0
Utilisateur anonyme

je pense que ton écran bleu c'est le BSOD (Blue Screen Of Death), ça correspond à une grosse erreur système
0
Lil0ou78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet c'est une ecriture bleu mais pas l'ecran qui est bleu xD
0

Bah en effet j'ai voulu boire mais j'ai renversé vers le ventilo
0

enmenne le dans un magasin de raparation pour nettoyage car tu dois avoir de l'oxydation a cause du coca et pour changer la pate thermique pour qu'il refroidis mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BREF oui il surchauffe
0