Lenteur de firefox

Fermé
Neroche - 24 juin 2014 à 23:57
 Neroche - 25 juin 2014 à 17:48
Bonjour,

Voilà mon firefox 30.0 prend au taqué de ressources sur mon pc (au moins 1go) , je voudrais savoir pour quelle raison, et comment paramétrer correctement about:config parce que tout les sujets là dessus datent un peu, et chacun donne des conseils différents suivant la version de firefox...

Bref, j'ai windows 8.1, je n'ai pas bcp de modules (ad block, cacaoweb, ecosia, et un module bitcomet). J'installe pas tout et n'importe quoi sur mon pc, donc c'est pas à cause de ça.

Merci de votre réponse, et n'hésitez pas à me demander des précisions supplémentaires!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 00:01
Bonjour,

cacaoweb = Te pompe des ressources il sert de botnet pour des pirates (un botnet permet à un pirate d'envoyer plein de requêtes à un serveur, et ce contre le gré de l'utilisateur qui la plupart du temps ignore qu'un botnet est présent sur son pc).

fait ce qui suit:

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0
Deja, merci de ta réponse rapide!

pour cacaoweb, jsuis au courant que c'est un botnet, j'ai bloqué le flux de sortie de cacaoweb via le parefeu.

ok je vais installer zhpdiag, et te poster le lien dans un instant.
0
http://cjoint.com/data/0FzcOLCQ4uj.htm

voici le lien!
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 14:19
RE,

Je t'averti que tu si tu utilises l'outil donné ci-dessous, cacaoweb va disparaître.

- Téléchargez AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lancez-le en cliquant sur l'icône "adwcleaner_3.212.exe" présent sur votre bureau,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Cliquez sur le bouton "Scanner"

- Une fois le scan fini, choisissez l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[S0].txt présent sur ton bureau au redémarrage de ton PC sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,

Justement j'ai pas envie de supprimer cacaoweb, sinon je l'aurai deja fait..
J'ai deja utilisé adwleaner, et à chaque fois, je n'ai pas sélectionné cacaoweb...
Je mates des trucs sur papystreaming c'est pour ça.

Sinon ya aucun autre soucis sur mon pc, t'as rien remarqué d'autre sur le rapport zhpdiag ?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2014 à 17:35
RE,

Non rien de spécial ...

+
0
et l'utilisation de about:config tu sais t'en servir ?

en fait j'ai supprimé tout mon historique, (yavai quelques mois) et ça va plus vite maintenant ... j'avais zappé de cocher la case historique dans ccleaner...
0