bonjour,
McAfee bloque mon portable ! Il me demande de rentrer le code PIN, je le rentre mais il me dit que ce n'est pas le bon code PIN. Comment supprimer l'application ?
pleaaase help, j'ai visité plusieurs forums mai aucune réponse :(
n'as tu pas renté un code pin a 6 chiffres sur ton appli mcafee?
RoussitaRoussita
bonjour, merci de m'avoir répondre,
on m'a demandé de rentrer mon numero de telephone lors de l'activation, mais pas de code pin :/
Utilisateur anonyme
si tu n'as olus acces a ton mobile....faudra faire un hard reset et tu perdras tout....retour comme sortie usine........mais avant essaie ceci....par exemple ton numéro est le 06.07.07.09
tu mets mets +336 07.07.09.......
RoussitaRoussita
@mikaelac , c koi le hard reset comment faire ça ?? et ou est ce que je mets le num( je peux pas acceder ...) merci.
Utilisateur anonyme
salut
si tu es vraiment bloqué...tu regardes ici...mais saches que tu perds tout..retour usine.
http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z1-Z1s/Xperia-Z1-Physical-Hard-Reset-Button-FOUND/td-p/369607
RoussitaRoussita
@mikaelac salut,
very good idea :D (est ce qu'on perds aussi les programmes,,,""applications,logiciels..."" ou bien on perds que les videos,images...)
mais avant faire ça, je veux savoir est ce qu'il y a une autre solution pour garder tout,
merciiiiiii :)
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.