Achat paypal sur un jeu
anthony
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, voila sur "world at arms" sur tablette, je voudrais m'acheter certaines choses avec mon compte paypal que j'ai crée depuis peu, je rentre mon adresse email et mon mot de passe, et sa m'écris
"Impossible d'ajouter le compte
Un problème est survenu lors de l'ajout de votre compte paypal, car le mode de paiement sémectionné sur paypal n'était pas valide. Veuillez modifier le mode de paiement paypal ou sélectionner un autre mode de paiement"
Aucune carte bancaire n'est liée a mon compte paypal est ce que le problème viendrait de là? Mais si il faut liée une carte bancair, je coudrait que l'argent soit débité du compte paypal et non de la carte.
Désolé pour les fautes et merci d'avance a ce qui pourront m'aider
"Impossible d'ajouter le compte
Un problème est survenu lors de l'ajout de votre compte paypal, car le mode de paiement sémectionné sur paypal n'était pas valide. Veuillez modifier le mode de paiement paypal ou sélectionner un autre mode de paiement"
Aucune carte bancaire n'est liée a mon compte paypal est ce que le problème viendrait de là? Mais si il faut liée une carte bancair, je coudrait que l'argent soit débité du compte paypal et non de la carte.
Désolé pour les fautes et merci d'avance a ce qui pourront m'aider
A voir également:
- Achat paypal sur un jeu
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion