Comment désimlocker mon Iphone ?
oceane05600
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai acheter d'occasion et son vendeur ma dis qu'il était débloquer mais c'était faut..!!!
J'ai besoin de votre aide !!!! Merciiii !!
Cordialement
Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai acheter d'occasion et son vendeur ma dis qu'il était débloquer mais c'était faut..!!!
J'ai besoin de votre aide !!!! Merciiii !!
Cordialement
A voir également:
- Comment désimlocker mon Iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Salut, on ne peut pas débloqué un iPhone si on n'est pas le propriétaire, SI vraiment l'iPhone est débloqué ( désimlocker opérateur et libéré du compte iCloud) la méthode est de mettre ta Sim dans l'iPhone et de restaurer l'iPhone pour le mettre comme a son premier jour, puis de le configurer avec ton compte Apple. SI tu passes toutes les étapes c'est que ton vendeur a dis vrais