Otl
Résolu/Fermé
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
-
24 juin 2014 à 19:15
HARMO69 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 08:34
HARMO69 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 08:34
A voir également:
- Otl
- Otl - Télécharger - Nettoyage
30 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 11:26
28 juin 2014 à 11:26
Re,
Normal, tu as laisser FRST dans ton dossier download, j'aurais due te le dire :)
Place FRST.exe sur ton bureau ainsi que le fichier "Fixlist.txt" sur ton bureau puis tu relances la procédure.
++
Normal, tu as laisser FRST dans ton dossier download, j'aurais due te le dire :)
Place FRST.exe sur ton bureau ainsi que le fichier "Fixlist.txt" sur ton bureau puis tu relances la procédure.
++
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 11:42
28 juin 2014 à 11:42
https://www.cjoint.com/?DFClPIY55GC
Pas sans mal
Pas sans mal
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 12:01
28 juin 2014 à 12:01
A priori je ne vois plus spyhunter et n'ai plus de message à son sujet, mais je ne l'ai pas redémarré depuis ce matin.
J'ai ce message en bas à droite qui me dit que Windows n'est pas authentique
J'ai ce message en bas à droite qui me dit que Windows n'est pas authentique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 12:09
28 juin 2014 à 12:09
Re,
Pour cela fais ceci :
Démarrer => tape cmd dans le champ de recherche clic droit sur cmd.exe et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" puis dans la fenêtre de l'invite de commande qui vient de s'ouvrir, tape la commande suivante :
Puis redémarre ton PC comme il te sera demander.
Au redémarrage :
Va dans Panneau de configuration, Système et sécurité, Système puis de clique sur le lien "Activer Windows maintenant" en bas de page. Dans la fenêtre d'activation de Windows, cliquer alors sur "Activer Windows en ligne maintenant".
+
PS: Il ce peut que cela ne fonctionne pas, donc fait ce qui est indiquer Ici
Pour cela fais ceci :
Démarrer => tape cmd dans le champ de recherche clic droit sur cmd.exe et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" puis dans la fenêtre de l'invite de commande qui vient de s'ouvrir, tape la commande suivante :
slmgr /rilc
Puis redémarre ton PC comme il te sera demander.
Au redémarrage :
Va dans Panneau de configuration, Système et sécurité, Système puis de clique sur le lien "Activer Windows maintenant" en bas de page. Dans la fenêtre d'activation de Windows, cliquer alors sur "Activer Windows en ligne maintenant".
+
PS: Il ce peut que cela ne fonctionne pas, donc fait ce qui est indiquer Ici
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 12:53
28 juin 2014 à 12:53
La première solution n'a pas fonctionné
A la deuxième, il me demande la clé du produit
Je ne pense pas en avoir car Windows était préinstallé et là je suis à 250 km de chez moi, je ne peux pas regarder, mais je suis presque sûr de ne rien avoir
A la deuxième, il me demande la clé du produit
Je ne pense pas en avoir car Windows était préinstallé et là je suis à 250 km de chez moi, je ne peux pas regarder, mais je suis presque sûr de ne rien avoir
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 12:55
28 juin 2014 à 12:55
Re,
ben là, je ne peut t'aider ... Il faut remettre la clé, cela arrive souvent ses derniers temps .....
Si tu n'as plus de souci après redémarrage du PC, on va passer à la suite et fin ...
++
ben là, je ne peut t'aider ... Il faut remettre la clé, cela arrive souvent ses derniers temps .....
Si tu n'as plus de souci après redémarrage du PC, on va passer à la suite et fin ...
++
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
28 juin 2014 à 13:10
28 juin 2014 à 13:10
Je viens de redémarrer, à part cette histoire de Windows pas authentique, dont je ne connais pas les conséquences (à part mon fond d'écran) plus de trace du virus.
Merci pour tout. Quelle patience, comment te remercier?
Merci pour tout. Quelle patience, comment te remercier?
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 13:23
28 juin 2014 à 13:23
Re,
Pour le fond d'écran pareil, cela arrive beaucoup en ce moment ... mauvaise véroles :D
Pour finir proprement fais ce qui suit, puis un simple merci suffira ;)
- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.
- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Start
Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer
- Clique sur Exit
- Coche toutes les cases.
- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt
+
Pour le fond d'écran pareil, cela arrive beaucoup en ce moment ... mauvaise véroles :D
Pour finir proprement fais ce qui suit, puis un simple merci suffira ;)
- Télécharge TFC (de OldTimer) sur ton bureau.
- Lance TFC, "Exécuter en tant qu'administrateur" sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Start
Note : Patiente le temps du scan, une fois terminer
- Clique sur Exit
- Coche toutes les cases.
- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt
+
HARMO69
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
29 juin 2014 à 08:34
29 juin 2014 à 08:34
https://www.cjoint.com/?DFDiEan6XHg
(tien pourquoi le lien ne fonctionne pas?)
Un grand MERCI. Comme je l'ai déjà dit quelle patience. Tu as dû te rendre compte que je ne suis pas un champion de l'informatique et à 65 ans, ce n'est pas maintenant que je vais faire des progrès.
Comme je ne savais plus où j'en étais, mon fils m'a aidé par téléphone pour terminer la suppression des fichiers inutiles.
Au fait mon numéro de licence WINDOWS se trouvait tout bêtement sous mon ordinateur. Là aussi plus de problème, je n'ai plus qu'à mettre un fond d'écran.
Merci
(tien pourquoi le lien ne fonctionne pas?)
Un grand MERCI. Comme je l'ai déjà dit quelle patience. Tu as dû te rendre compte que je ne suis pas un champion de l'informatique et à 65 ans, ce n'est pas maintenant que je vais faire des progrès.
Comme je ne savais plus où j'en étais, mon fils m'a aidé par téléphone pour terminer la suppression des fichiers inutiles.
Au fait mon numéro de licence WINDOWS se trouvait tout bêtement sous mon ordinateur. Là aussi plus de problème, je n'ai plus qu'à mettre un fond d'écran.
Merci