Suite de LG pour pad 8.3
gretchen33
Messages postés
417
Statut
Membre
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer la suite LG pour tablette Pad 8.3. J'ai eu plein de logiciels parasites qui n'ont rien a voir avoir avec LG. Il m'a fallu tout désinstaller. Gros chantier pour tout nettoyer !
Mais même la suite installée ne marchait pas, bien que l'icône y soit. Je suis revenue à la connexion uniquement par câble USB mais cela est bien sommaire.
Question : y-a-t-il une autre possibilité pour se promener tranquillement dans le PC en ayant toute la tablette sous les yeux et permettant d'y faire les modifications envisagées ?
Pour un téléphone Nokia j'avais une suite de ce genre et c'était très agréable.
Un conseil ou un avis ? merci
J'ai essayé d'installer la suite LG pour tablette Pad 8.3. J'ai eu plein de logiciels parasites qui n'ont rien a voir avoir avec LG. Il m'a fallu tout désinstaller. Gros chantier pour tout nettoyer !
Mais même la suite installée ne marchait pas, bien que l'icône y soit. Je suis revenue à la connexion uniquement par câble USB mais cela est bien sommaire.
Question : y-a-t-il une autre possibilité pour se promener tranquillement dans le PC en ayant toute la tablette sous les yeux et permettant d'y faire les modifications envisagées ?
Pour un téléphone Nokia j'avais une suite de ce genre et c'était très agréable.
Un conseil ou un avis ? merci
A voir également:
- Suite de LG pour pad 8.3
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Pad pc - Guide
- Onlyoffice 8.3 - Accueil - Bureautique
- Lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo