[interview] Analyste Programmeur

Fermé
Tonio256 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 17:27
Tonio256 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 - 27 mai 2007 à 17:47
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de DUT Informatique et je fais des recherches sur le métier d'analyste programmeur et sur ses débouchés. Pour les faire avancer en dehors du cadre général, j'aimerais réaliser une petite interview.
Si un ou plusieurs analyste(s) programmeur avai(en)t la gentillesse de m'aider à les faire avancer en répondant à ces quelques questions :

1°) Votre âge ?
2°) Votre parcours "scolaire" et professionnel ?
3°) Pourquoi vous être orienté dans cette branche ?
4°) Le nom de l'entreprise dans laquelle vous travaillez et une description sommaire de son (ses) activité(s) ?
5°) En quoi consiste le travail d'analyste programmeur, à chaque niveau (débutant, junior, ..., senior) ?
6°) Description d'une journée type de vos activités dans l'entreprise ?
7°) Problèmes les plus fréquents que vous rencontrez ?
8°) Est-ce que la pression est importante et fais partie du quotidien ?
9°) Le nombre de jours annuels que vous effectuez ?
10°) Une fourchette de votre salaire ?

Conscient qu'il n'est pas concevable que certaines des informations que je demande soient publiées sur un forum, je vous invite à me répondre par mail à l'adresse : to_nio_256@yahoo.com

Toutes les informations échangées seront gardées strictement confidentielles et ne seront en aucun cas publiées, sous aucune forme que ce soit. Elles me permettront simplement de me faire une idée plus précise de ce qu'est le métier d'analyste programmeur...

Merci d'avance à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre.

1 réponse

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
27 mai 2007 à 17:41
pour te répondre... ont va te répondre...
TU CROIS ENCORE AU PERE NOEL.
A+
louis
0
Tonio256 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 17:47
Qui ne tente rien, n'a rien...

Tonio.
0