Espace perso: lecteur media

Fermé
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 - 27 mai 2007 à 17:26
 cindy80 - 11 avril 2008 à 15:33
Bonjour, voilà je suis novice (pas professionnelle!) en matiere informatique, et j'ai un souci, je n'arrive pas à faire fonctionner le lecteur média sur mon espace perso.
Apres avoir installé internet explorer 7, ce qui etait conseillé, cela ne fonctionne toujours pas.
Désolée cela peut paraitre ridicule, mais s'il vous plait, aidez-moi que je puisse lire des videos ou bandes annonces et les faire lire à mes amis.
Merci pour votre aide!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2007 à 17:32
Salut
"sur mon espace perso. "
-->Celui de MSN ?

aidez-moi que je puisse lire des videos ou bandes annonces et les faire lire à mes amis.
-->Tu ne pourras que montrer une seule vidéo à la fois. Et cette vidéo devra être hébergée (stockée) sur un ordinateur, quelque part dans le monde, avecune adresse. Il te faudra donc trouver un hébergeur.

Pour t'apprendre à créer un space MSN :
http://studio5555.spaces.live.com/
0
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 3
27 mai 2007 à 17:57
Merci pour le lien, je devrais pouvoir y trouver mon bonheur!
0
Edelae Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 3
27 mai 2007 à 17:47
Je te remercie, oui c'est sur MSN, et je ne veux montrer qu'une video, je me suis sûrement mal exprimée.
Il est crée, mon space msn, mais le lecteur (en module) n'y etait pas installé, je vien sde le faire.
Et le souci, c'est que je ne sais pas où est le hic, car il ne se met pas en route, malgré le lien.
Désolée mais je nage et peut-tu m'expliquer cette histoite d'hebergeur s'il te plait?