Probleme windows 8
Slm47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Slm47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slm47 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un pc portable (hp pavillon) je l'ai depuis presque un an, je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce matin, en l'allumant il y a un message : "selected boot image did not Authenticate. press <Enter> to continue. Cependant quand j'appuie sur enter le pc s'eteint. Mon pc n'est plus sous garantie, auriez vous un solution ? Merci
Bonjour, j'ai un pc portable (hp pavillon) je l'ai depuis presque un an, je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce matin, en l'allumant il y a un message : "selected boot image did not Authenticate. press <Enter> to continue. Cependant quand j'appuie sur enter le pc s'eteint. Mon pc n'est plus sous garantie, auriez vous un solution ? Merci
A voir également:
- Probleme windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas d'autres options qu'appuyer sur «ENTER», je vous recommande d'attendre, puis si jamais le portable ne veut toujours pas s'ouvrir après quelques jours, vous allez devoir le faire vérifier par un informaticien.
Bonne journée!
Si vous n'avez pas d'autres options qu'appuyer sur «ENTER», je vous recommande d'attendre, puis si jamais le portable ne veut toujours pas s'ouvrir après quelques jours, vous allez devoir le faire vérifier par un informaticien.
Bonne journée!
Bonsoir,
Essayez d'accéder dans le bios et choisissez la partie system configuration. Vous devez désactiver le secure boot et activer le legacy support.
Essayez d'accéder dans le bios et choisissez la partie system configuration. Vous devez désactiver le secure boot et activer le legacy support.
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que attendre sans rien faire resoudra le probléme. D'autres solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'ai fais la manipulation mais quand j'enrengistre les modifications j'ai un message qui apparait : "No bootable device -- insert boot disk and press key" quand j'appuie sur une touche ce message réapparait