Probleme windows 8

Slm47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slm47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai un pc portable (hp pavillon) je l'ai depuis presque un an, je n'ai jamais eu de problème jusqu'a ce matin, en l'allumant il y a un message : "selected boot image did not Authenticate. press <Enter> to continue. Cependant quand j'appuie sur enter le pc s'eteint. Mon pc n'est plus sous garantie, auriez vous un solution ? Merci
A voir également:

10 réponses

MacKenzie

Bonjour,

Si vous n'avez pas d'autres options qu'appuyer sur «ENTER», je vous recommande d'attendre, puis si jamais le portable ne veut toujours pas s'ouvrir après quelques jours, vous allez devoir le faire vérifier par un informaticien.

Bonne journée!
0
karl00 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,
Essayez d'accéder dans le bios et choisissez la partie system configuration. Vous devez désactiver le secure boot et activer le legacy support.
0
Slm47a

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que attendre sans rien faire resoudra le probléme. D'autres solution ?
0
Slm47

Je n'arrive pas a accederndans le bios coment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slm47

J'ai trouve l'uefi cependant je ne trouve pas où desactiver le secure boot pouvez vous m'aider ?
0

je te propose ce lien:
https://h30434.www3.hp.com
0
Slm47

Merci, j'ai fais la manipulation mais quand j'enrengistre les modifications j'ai un message qui apparait : "No bootable device -- insert boot disk and press key" quand j'appuie sur une touche ce message réapparait
0

Désolé, je n'ai plus d'idée. Sinon essaie de réinstaller ton os.
0
Slm47

Merci pour ton aide, d'autre proposition ?
0
Slm47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0