A voir également:
- Pb avec larousse : xcom2engine
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Larousse - Télécharger - Études & Formations
- Activation Larousse 2017 - Forum loisirs/vie pratique
- Larousse electronique 2019 avec clé d'activation - Forum Access
14 réponses
je n' arrive pas a mettre en service l'encyclopedie multimedia l'essetielle 2007 sur mon ordinateur pouvez vous m'aider s v p merci
Bonjour,
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà répondu à votre demande. Comme j'ai eu le même problème que vous avec l'installation de l'Encyclopédie Larousse Multimédia intégrale 2007, je vous donne l'adresse ci-dessous où vous pourrez faire la mise à jour et ainsi avoir accès à l'Encyclopédie.
http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7
Bonne chance,
Normand Langlois
Repentigny, QC, CANADA
Peut-être quelqu'un a-t-il déjà répondu à votre demande. Comme j'ai eu le même problème que vous avec l'installation de l'Encyclopédie Larousse Multimédia intégrale 2007, je vous donne l'adresse ci-dessous où vous pourrez faire la mise à jour et ainsi avoir accès à l'Encyclopédie.
http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7
Bonne chance,
Normand Langlois
Repentigny, QC, CANADA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que vous mais le lien donné : http://www.akene.fr/support/Standalone/readme.html?IE7
ne fonctionne pas auriez vous une autre idée?
Merci pour votre aide.Cordialement.
ne fonctionne pas auriez vous une autre idée?
Merci pour votre aide.Cordialement.
Bonjour,
Je vois dans la page Assistance de Larouse qu'on recommande de configurer ou de fermer l'antivirus AVAST.
Et moi, c'est le CD-ROM du Petit Larousse 2008 qui ne fonctionne pas correctement bien que j'aie fait tout c"e que Larousse recommande.
Si quelqu'un a une idée....je l'en remercierai vivement.
Je vois dans la page Assistance de Larouse qu'on recommande de configurer ou de fermer l'antivirus AVAST.
Et moi, c'est le CD-ROM du Petit Larousse 2008 qui ne fonctionne pas correctement bien que j'aie fait tout c"e que Larousse recommande.
Si quelqu'un a une idée....je l'en remercierai vivement.
MOI AUSSI J'AI AVAST, MAIS LE DEBLOCAGE DES PARE-FEU et ANTIVIRUS NE PERMET TJRS PAS DE FAIRE FONCTIONNER LAROUSSE 2007 LE MESSAGE CONCERNANT Xcom2Engine REVIENT SYSTEMATIQUEMENT A L'ECRAN. QUI DETIENT LA SOLUTION ?
Apparemment le patch pour Flash Player 9 conseillé par Larousse.fr ne fonctionne pas avec Vista .J'ai installé Flash Player 8 et là Larousse 2008 fonctionne parfaitement .Pas la peine de contacter Larousse,l'assistance clientèle est totalement nulle .
bonjour ,j'ai le petit larousse 2007,est'il possible d'ajouter l'encyclopedie larousse en le téléchargent,merci de me repondre
Bonjour
Justement tu tombes bien, j'avais le Larousse 2007 mais après un big virus j'ai dû reformater mon disque.
Grave erreur j'ai oublié de sauvegarder ce dico et j'ai prêté le cd d'install à un ami qui ne me l'a jamais rendu.
Pourrais-tu me passer ton logiciel sous forme d'EXE complète ainsi que le n°
Merci à toi de me dépanner ce serait sympa, sinon je ne sais pas répondre à ta question , je n'avais pas installé l'encyclopédie.
Cordialement
Mary
Justement tu tombes bien, j'avais le Larousse 2007 mais après un big virus j'ai dû reformater mon disque.
Grave erreur j'ai oublié de sauvegarder ce dico et j'ai prêté le cd d'install à un ami qui ne me l'a jamais rendu.
Pourrais-tu me passer ton logiciel sous forme d'EXE complète ainsi que le n°
Merci à toi de me dépanner ce serait sympa, sinon je ne sais pas répondre à ta question , je n'avais pas installé l'encyclopédie.
Cordialement
Mary
bonjour,quand je fais deux clic sur l'icone du petit larousse 2010 pour chercher un mot je trouve un message d'erreur comme suit : your current security settings prohibit running activex controls on this page.as a result,the page may not display correctly. svp aider mois a resoudre se probleme qui a bloquer mon dictionnaire