Vista ne reconnait pas mon logitech rumblepad

Résolu
olivier -  
 mooog -
bonjour

Je viens d acheter une manette logitech rumblepad2 et j ai un probleme avec celui ci:
Lors du branchement de la prise USB jai un message qui apparait "peripherique usb non reconnu" , pourtant quand je la branche sur un pc equipé de XP elle est reconnue directement.

J ai essayé d installer le logiciel fourni avec le cd ainsi que celui disponible sur le site logitech.

Si quelqun a une idee du probleme, merci
A voir également:

7 réponses

*bagoo* Messages postés 11 Statut Membre 4

essai de mettre a jour ton chipset de ta carte mere pour windows vista va sur le site ""touslesdrivers.com "
0
olivier

merci mais je pense qu il y est deja car c est un pc que j ai acheté avec vista installé , mais je vais essayer quand meme , merci
0
olivier

j ai essayé mais toujours le meme probleme
0
*bagoo* Messages postés 11 Statut Membre 4

essai different port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier

jai deja essayé tous les port usb, devant et derriere le pc, je ne sais plus quoi faire
0
JP Lefebvre

J'ai le même problème avec XP ou Vista, le plus étrange c'est que j'ai essayé la manette chez
un ami avec Vista et le tout a fonctionner du premier coup!!!

De retour chez moi je réinstalle le logiciel, rebranche le récepteur, bingo tout refonctionne!!!!!
Je joue toute la soirée avec Rayman et les lapins maudit (c'est mon petit coté enfant).

Le lendemain j'allume l'ordi plus rien , toujours le message périphérique USB inconnu....!!!!

Je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur aussi, Merci.
JP Lefebvre
0
mooog

Moi j'ai eu le même soucis avec la "logitech rumblepad2"

Des codec sont disponibles [url=https://www.01net.com/404/]>> ICI <<[/url]
En référence à cette discussion
0