Brancher wii sur pc

angel691 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jay717 -
Bonjour à tous,
J'ai acheter réssament la wii de chez nintendo et je voudrais la connecter a mon pc pour voir afficher sur mon ecran de pc le superbe jeu qu'est zelda. J'ai une carte d'aquisition video mais je ne sais pas du tout comment procéder. Si quelqu'un pouvait m'eclairer a ce sujet cela serai tres sympathique.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

Jay717

Ça vous prends les Audio in (rouge et blanc je crois) et le vidéo in (jaune), vous branchez le tout et ensuite, vous allez dans un programme pour écouter le cable (comme WinTV) et vous sélectionnez la prise d'entré vidéo.
1
Thierry

Bonjour à tous,
Je rencontre la même difficulté. Je cherche à brancher une console wii sur un PC (HP media center m380fr muni d'un écran HP pavilion f1723).
Merci de me répondre.
Thierry
0
titel

bonjour je voudrais brancher ma wii sur mon pc je dispose d'une prise composite video et des sorties audio l et r (rouge et blanc) d'origine sur ce pc j'y ai brancher ma wii mais rien ne se passe quand je la branche y a t il un fichier ou je peux la trouver? Merci
0