Problème Play Store
Arnito35
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Arnito35 Messages postés 147 Statut Membre -
Arnito35 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un HTC M8 sous android, j'étais sous iphone avant. J'ai un soucis depuis ce matin, je veux télécharger une application sur play store, je clique sur installer une barre bleu apparait et c'est tout le téléchargement ne se lance pas, la barre bleu défile et ça ne fait rien. J'ai déjà télécharger d'autres applications sans problèmes...
J'ai dû faire une fausse manip dans les réglages peut-être mais je ne trouve pas je suis un peu perdu...
Est-ce que quelqu'un a la solution merci!
je viens d'avoir un HTC M8 sous android, j'étais sous iphone avant. J'ai un soucis depuis ce matin, je veux télécharger une application sur play store, je clique sur installer une barre bleu apparait et c'est tout le téléchargement ne se lance pas, la barre bleu défile et ça ne fait rien. J'ai déjà télécharger d'autres applications sans problèmes...
J'ai dû faire une fausse manip dans les réglages peut-être mais je ne trouve pas je suis un peu perdu...
Est-ce que quelqu'un a la solution merci!
A voir également:
- Problème Play Store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger microsoft store - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Play store - Accueil - Android
2 réponses
Essaye de supprimer ton compte Google, wipe cache. Redémarrage puis aller sur Playstore et recréer le compte... Les menus wipe sont dans le menu recovery volume haut + bouton home + bouton arrêt, le tout pendant plus de 15 secondes. Attention de ne pas faire le Wipe Data/Factory Reset, celui ci correspondant à une raz du téléphone avec perte des données.