Probleme lecture videos et musique

Fermé
p-cacahuete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 - 27 mai 2007 à 15:07
skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 28 mai 2007 à 22:36
bonjour, j'ai un grooos problème avec mon ordinateur .

En fait lorsque je veux aller sur des sites de videos tels que youtube et dailymotion ou sur des sites de musique tel que Radiobog, mon ordinateur refuse de visionner les videos et de lire les musiques.
De plus, lorsque je vais sur google image, il me donne le nombre d'images mais ne me les affiche pas.
je crois que c'est depuis le jour ou une amie a voulu le traficoter et a modifié et/ou supprimé des dossiers cachés d'internet que l'on ne peut voir que en mode sans échec!
Que faire??? A quoi c'est du? et comment puis-je réaccéder a ces sites?
merci d'avance
Pirouette
ps: je suis une pas très très douée en informatique donc svp empoyez pas des mots trop compliqués!!

3 réponses

skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 18
27 mai 2007 à 17:51
Tu peut essayer d'installer un autre navigateur, à mes yeux plus simple d'utilisation, très clair il s'agit de mozilla
http://www.firefox2.com/fr/

Sinon tu peut essayer de désinstaller et de réinstaller internet explorer ou simplement le mettre à jour.
0
p-cacahuete Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 15:26
mon ordinateur ne veut pas télécharger. j'ai déjà essayer avec adobe flash plyer que quelqu'un m'avait conseillé et ça ne vmarchait âs non plus. en fait les boutons de téléchargement ne s'affiche pas.
Je sais pas quoi faire. récement j'ai installé IE7 et je crois que ça c'est aggravé .
A votre avis c'est plus dans l'ordinateur que ça déoute ou dans internet?
0
skruki Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 18
28 mai 2007 à 22:36
Avec windows media player clique sur fichier et ouvrir une URL puis copie et colle ceci:
http://streaming.radio.rtl2.fr/rtl2-1-44-96

Il s'agit d'une radio diffusée sur internet je veux voir si ton problème vien d'Internet Explorer ou d'ailleurs.

Si tu peut lire ca correctement ( tu doit entendre simplement la radio ) ton problème devrait venir d'Internet Explorer.
0